Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut moi c'est Fwigost,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fwigost
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Fwigost


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;) !

Salut moi c'est Fwigost, Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Fwigost,   Salut moi c'est Fwigost, Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:27

Salut à tous !
Alors une petite présentation IRL avant de commencer ^^ , je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans et je suis actuellement en Première Année Commune au Etudes de Santé (PACES) en somme en médecine. J'ai énormement de bouleau mais vous inquiétez pas je serais souvent connecter à partir de 6H ou 9H tout dépend des jours. J'ai commencer Dofus il y a 8 ans et oui de l'experience ( mes persos eux en manque un peu en revanche ^^) lol! .

Ensuite en ce qui concerne mon évolution dans le jeu j'ai commencer il y a 8 ans avec un éca sur maimane (ce serveur venais de sortir) et j'ai peiner pour passer le lvl 20....et Oui ! Ensuite il y a eu l'apparition de de de ?! des pichons et oui ! A ce moment je faisais un Xélor et la on peut dire que j'y ai passer des nuits à farmer, à me lever tot pour prendre les groupes (car oui à l'époque les respawn était très long) cela m'a permis de dépasser le lvl 30 et d'aller, tenez vous bien jusqu'au lvl 36 !! cheers Incroyable ! Ensuite s'en ai suivi une farandole de persos (ne sachant lequel choisir) tous stagnant entre le lvl 30 et 40. Suite à une lascitude j'ai arreter le temps d'un été avant d'entrer en 6eme ou j'ai trouver des amis qui partageait la même passions que moi à l'époque. Avec eux et bien j'ai réellement progresser et j'ai eu mon tout premier lvl 100. Ahlala rappelez vous la sensation que vous avez eu lorsque vous avez débloquez votre auras, restez la des heures à la regarder, aller de zaap en zaap montrer que vous ètes 100, tout en glissant votre main dans votre pantallon... Euh non quand même pas !^^ Enfin voila pour les prèmisse. Après une autre absence j'ai repris et là mon expérience est réellement devenu agréable. J'ai commencer par créée une Iopette sur le serveur Jiva du nom de Iroon-Heart sois coeur d'acier (je venais de voir Iron Man...) et là le lvl 100 à été atteint assez rapidement sans grande excitation ^^. Puis me lassant j'ai peu à peu abandonner, jusqu'au moment où mon cousin a commencé à jouer avec moi. A cette période Frigost sortais tout juste, et à l'époque nous avions créé la guilde "Les Cawotte sont Cwitte" en manque d'inspiration j'ai donc décider d'appeller mon petit sram Fwigost ! Ensuite je ne l'ai plus lacher mais prenant mon temps cela fais maintenant 1 ans il n'est que 178 avec quelque métier sans grand avenir (Ma iopette quand à elle est bricoleuse 6X), cela dis pendant tous ce temps j'ai pu apprendre beaucoup de l'univers de dofus et si vous cherchez quelqu'un qui est au fiable en ce qui concerne des Boss difficile et bien je suis Opérationnel, ensuite je met un point d'honneur sur l'entraide il m'est arriver de donner un tas de choses gratuitemtent, de prêter quelque Millions si mes finances le permettent, etc...
Enfin en ce qui concerne mon entrer dans la guilde, et bien tout d'abord je suis ravis de l'avoir intégrez, et ensuite c'est pour faire plaisir à un bon ami que je connais depuis assez longtemps tout de même. Cet ami et bien c'est votre meneur Very Happy, je l'ai d'abord connu sous le pseudo de son Iop Sirkas lorsque j'ai intégrer la guilde "Les Feux de Dieu" où il était le seul à se préoccuper de moi ^^ et il m'a apporter beaucoup de chose à cette époque et encore aujourd'hui d'ailleurs. ( le cirage de pompe, c'est fais ... lol! il reste quoi ? Ah oui !)
En ce qui concerne mes disponibiliter sachez que lorsque je suis connecter je suis disponible pour n'importe quoi ! Alors n'hésitez pas. Même si vous voulez parlez de tout ou de rien,ou parceque vous avez besoin de parler et bien je suis là.
Voila Voila pour plus d'infos et bien je suis tout ouïe.
Cordialement, Nicolas alias Fwigost.

PS: Désoler pour les fautes on met ça sur le compte des 5 heures du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Salut moi c'est Fwigost, Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Fwigost,   Salut moi c'est Fwigost, Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:10

Très sympa comme présentation ! Ton parcours est pleins d'humour c'était agréable a lire, mis a part la mise en page !
J'suis pas trop fan des gros patés de texte... c'pas très bon sur du pain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fwigost
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Fwigost


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;) !

Salut moi c'est Fwigost, Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Fwigost,   Salut moi c'est Fwigost, Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:26

Oui désoler pour le pavet mais j'ai pas trouver le moyen d'insérer d'image histoire d'illustrer et d'aérer la mise en page ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Salut moi c'est Fwigost, Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Fwigost,   Salut moi c'est Fwigost, Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:30

C'pas bien grave va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Per-fection
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Per-fection


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Salut moi c'est Fwigost, Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Fwigost,   Salut moi c'est Fwigost, Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:18

Fwigost a écrit:
Ensuite en ce qui concerne mon évolution dans le jeu j'ai commencer il y a 8 ans avec un éca sur maimane (ce serveur venais de sortir) et j'ai peiner pour passer le lvl 20....
Maimane est sorti en 2006, le seul serveur à être sorti en 2004 est Jiva, le premier serveur.

Enfin bref, je te souhaites la bienvenue parmis nous et j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Fwigost, Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Fwigost,   Salut moi c'est Fwigost, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Fwigost,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie organisés :D
» Salut a vous jeune Padawan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: