Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut moi c'est Fwigost,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fwigost
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Fwigost


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;) !

Salut moi c'est Fwigost, Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Fwigost,   Salut moi c'est Fwigost, Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:27

Salut à tous !
Alors une petite présentation IRL avant de commencer ^^ , je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans et je suis actuellement en Première Année Commune au Etudes de Santé (PACES) en somme en médecine. J'ai énormement de bouleau mais vous inquiétez pas je serais souvent connecter à partir de 6H ou 9H tout dépend des jours. J'ai commencer Dofus il y a 8 ans et oui de l'experience ( mes persos eux en manque un peu en revanche ^^) lol! .