Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut a vous jeune Padawan !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chamss
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2012

Salut a vous jeune Padawan ! Empty
MessageSujet: Salut a vous jeune Padawan !   Salut a vous jeune Padawan ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:16

Hello' Ladies and Gentleman, aujourd'hui je vais vous présenter un vieux monsieur très vieux, encore plus vieux que L'enutella L'enutrof, tellement ce personnage est vieux il en a perdu sa peau, ses cheveux ainsi que ses chaussure.. Razz.

Premièrement je vous le présente in real life :

C'est un petit homme qui se nomme Hichem, mais que l'on peut appeller Chamss avec le temps, je pense qu'il a 14ans et qu'il adore le football, la music ainsi que les filles. C'est quelqu'un de très serviable et de très gentil aussi, il peut vous aider a plein de choses si il en a les capacités !

Deuxièmement je vous le présente in game :

Salut vous, moi c'est Doompix, Doom pour les intimes, je suis un sram de cercle 100, full sagesse avec un stuff force et parchotté agilité et force! Mais attendez je crois que vous ne suivez pas bien l'histoire la, pourquoi je parle de moi a la première personne maintenant! Et oui c'est bien moi Doompix alias Hichem, mais je vous avez prevenu avec la vieillesse j'ai du mal a me rappeller de tous! Mon medecin l'eni L'Aspirine ma dis que j'avais le syndrome du sadida, mais bon passons je fini ma présentation!.. Je n'ai qu'un seul métier pour l'instant je suis bijoutier level 34, et je suis disponible pour aider un membre de la guilde!

Mes attentes :

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et un minimum de maturité, une guilde qui sache aider et qui sais recevoir de l'aide! Ainsi qu'une guilde assez organisé!

Pourquoi ai-je quitter mon ancienne guilde?

J'ai quitter mon ancienne guilde car je suis passer level 100 et que je me suis dis que je pourrez voir d'autre horizon et que l'ont étaient que 17 dans la guilde dont 6 mules, donc cela me motivaient encore moins pour rester!

Mes expériences sur dofus :
[/i]
Quand je vous dis que je suis vieux, je suis vieux, car j'ai commencé dofus il y'a exactement 5 ans, j'ai eu 5 personnages auquels j'ai vraiment tennu a coeur : ChamS-Izi = Hacker + supprimer ( Iop level 156) / X_Red-Monster ( crâ level 199 ) = hacker+supprimer / Arlix ( crâ level 131) = hacker / Pandix ( Pandawa level 184 = hacker + supprimer et Doompix ( Sram level 100 ) = Stuffer et actif!

Cordialement, Doompix, en espérant avoir fait bonne impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Salut a vous jeune Padawan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous jeune Padawan !   Salut a vous jeune Padawan ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:50

C'est bien tout ça, mais pour moi il manque beaucoup de choses...

Notamment des infos sur ton personnages : Ton style de jeu, tus eras plus axé pvm, pvp etc etc etc...

Ensuite en ce qui concerne "tes attentes" comment tu peux être sur que nous sommes la guilde que tu cherches ?

PS : Pour moi c'est une sorte d'intro, c'est ce que m'a fait ressentir l'utilisation de la 3 eme personne, qui était d'ailleurs plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
chamss
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2012

Salut a vous jeune Padawan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous jeune Padawan !   Salut a vous jeune Padawan ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:23

Déjà je répond a mes attentes, comme je l'ai préciser j'ai quitter mon ancienne guilde a cause de la fréquence de connection des autres membres, sinon au niveau de la guilde je n'attend pas grand chose, juste un minimum de maturité et un minimum d'entraide !

Sinon pour mon style de joué je suis un sram terre comme les autres, ma seul particularité c'est que je joue a 3PO a l'AM ^^! Sinon je suis plus axé PVM, quoique j'aime le PVP :p ! Qui sais peut-être que je m'y mettrais !

Doom!
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Salut a vous jeune Padawan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous jeune Padawan !   Salut a vous jeune Padawan ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:54

Tu vois avec un peu de persévrance, tu as gagné mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a vous jeune Padawan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous jeune Padawan !   Salut a vous jeune Padawan ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:05

Pour moi c'est un CONTRE

- Pas de screen (comme d'hab personne en met)
- Tu es que lvl 100 et nous recrutons 140 mini.
- Et surtout le fait que tu té fais haké plusieurs fois me plait pas trops ...
Parce que pour se faire haké y'a pas 150 solutions
Soit ta prété tes comptes a quelqu'un ... Soit té allé sur des sites a bot (site vente de kama etc ...)
Partant de la une personne qui ne fais pas déjà attention a sois même peut-être source de problème a l'ally ...


Revenir en haut Aller en bas
chamss
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2012

Salut a vous jeune Padawan ! Empty
MessageSujet: Deuxiéme chance pour Doompix!   Salut a vous jeune Padawan ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:01

Je préfère que vous me jugiez sur cette deuxième chance comme me l'a suggérer Cyphillis!

Voici l'histoire d'un vielle hommes qui a eu 23 femmes, toutes décédés a cause de son vice et de sa sournoiserie! Cet homme a eu une vie longue sur dofus, il a franchi beaucoup d'obstacle et a vécu de moments magnifique! Il a fait périr de nombreuses guildes, car il arrivait toujours a battre leurs percepteurs! Il a eu plusieurs disciples ainsi que plusieurs maîtres quand il était jeune! Mais le moment critique ! Il n'arrive plus a faire la différence entre le bien et le mal, il n'arrive plus a faire de coup critique avec son attaque mortel, mais que ce passe-t-il?!
Un beau matin, ce jeune sram se leva et est parti rendre visite a Fortunéo son ami l'enu, il croyais qu'avec ses 1237ans d'histoire vécues, ils arriveraient peut-être a trouver la solution de son problème.. Après deux bonne heures de conversation Doom en a eu marre! Fortunéo ne parlait que de ses dofus turquoises et du Dragon Cochon, donc il quittas la bande de son ami et se pressa de rejoindre le magasin de chaussure de Fourbi-sieste son ami le Sadida, mais comme d'habitude, il dormait! Doom ne voulant pas le déranger se précipita vers L'osa Sadomaso qui lui enleva toute sa chair et sa peau, voilà pourquoi nous ne voyons que ses os maintenant! Après une longue semaine de visite amicale, Doom en eu marre.. Après avoir casser son vase sous le coup de l'enervement, il pensa a son vieille ami d'enfance, qui était le seul a pouvoir l'aider. Aspirine l'Eniripsa, il du rester chez lui 72heures, car Aspirine devait invoquer le lapino ainsi que son dopeul, qui était tout deux, des invocations très dur a invoquer! Voilà Aspirine réussi a le guérir, il pu rejouer en 1/2 coup critique a l'AM et repartir faire des choses mauvaises comme tous Brakmariens qui se respectent! Après 2, 3 jours de réfléxions il pris une décision!!! Il pris la décision de joué a 3PO a l'Attaque Mortel et de faire que des choses bien! Et toutes ces bonne résolutions donnèrent : DOOMPIX !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me présente in real life :


Salut a toutes la guilde Full Funny, moi c'est Hichem, on peut m'appeller Chamss ou encore " Le boulet " je ne le prendrais pas mal car je suis quelqu'un de très sympathique et sachant déconner quand il le faut, j'ai 15ans et j'habite en Ile-De-France, plus exactement dans les Hauts-De-Seine! Je suis quelqu'un de drôle et souvent connectés! Mes passions sont le football, ainsi que l'informatique. Je joue a dofus depuis 6ans, en sachant que je suis passant par plusieurs MMORPG comme Flyff ou encore World Of Warcraft. Je dispose de skype pour communiquer ou encore rigoler un peu pour se détendre!

Je me présente in game :

Dans le jeu, moi c'est Doompix et Doom' pour les intimes, je suis un sram terre, ayant une certaine particularité car je joue a 3PO a l'AM. Je suis un sram level 100, full force mais très attachés a ma petite dragoune Very Happy! Je suis un sram axé pvm, mais je pvp quelques fois quand je m'ennuie ou encore quand j'en ai envie! Pour les futurs stuff de mon sram, je pense essayer le sram puissance a très haut niveau, avec un bon arc, je trouve sa assez original, donc pourquoi pas tester?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes attentes :

Au niveau de mes attentes je recherche une guilde avec des membres ayant un minimum de maturité et sachant déconné quand il le faut! Une guilde avec des membres maitrisant un minimum la langue française, et avec de l'entraide, je ne recherche pas le level, ni la puissance des personnages, mais plutôt le level de maturité des membres et la puissance de déconnade des membres Very Happy!

Pourquoi ai-je quitter mon ancienne guilde?

J'ai quitter mon ancienne guilde, car j'ai atteint mon level 100 et je pense que je peut essayer de voir d'autres horizon, ainsi que le manque de connexion des autres membres! Surtout que la guilde était rempli de beaucoup de mules donc on était 10 a tout casser, et cela me déplaisait!

Expérience de jeu :


Je joue a dofus depuis 5ans, et j'ai fait enormément de compte depuis mes débuts! Les 2 premières années j'ai stagné du niveau 1 a 80, ensuite j'ai commencer a level up et je peut vous dire que j'ai apprécier le up de mon premier personnage au level 100. J'ai eu 5 personnages auquels j'ai vraiment tennu a coeur : ChamS-Izi = Hacker + supprimer ( Iop level 156) / X_Red-Monster ( crâ level 199 ) = hacker+supprimer / Arlix ( crâ level 131) = hacker / Pandix ( Pandawa level 184) = hacker + supprimer et Doompix ( Sram level 102) = stuffer et actif! C'est sur j'ai eu beaucoup de hack, mais cela ne veut pas dire que je vais sur des sites de phishing ou encore de hack! Le problème c'est qu'a certain moment j'ai eu de mauvaises fréquentations, donc voilà pourquoi j'ai subbit autant de hack.

Cordialement, Doom'!
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Salut a vous jeune Padawan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous jeune Padawan !   Salut a vous jeune Padawan ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:16

Pour moi ce sont tes screens (sympaoches) qui ont fait la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kodoma
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2012

Salut a vous jeune Padawan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous jeune Padawan !   Salut a vous jeune Padawan ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:29

+1
Un sram ? quelle bonne idée on va pouvoir Péki !
Personnellement je suis pour, le level au fond n'a pas trop d'importance, si tu es motivé tu uperas vite.

(Et bien joué pour les screens et la typo noire)
Revenir en haut Aller en bas
Anthara
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Anthara


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2012

Salut a vous jeune Padawan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous jeune Padawan !   Salut a vous jeune Padawan ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:46

Moi qui était neutre avec le 1er message , me voila POUR avec le 2ème! Bonne chance et que dieu Sram fasse que tu sois avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Persist
Aventurier
Aventurier
Persist


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2012

Salut a vous jeune Padawan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous jeune Padawan !   Salut a vous jeune Padawan ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:19

Heuresement que t'a refait la 2eme partie ! POOOOOUR
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Salut a vous jeune Padawan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous jeune Padawan !   Salut a vous jeune Padawan ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:33

Candidature acceptée. Je lock.

MP moi même ou Hu-z ou Tya-Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a vous jeune Padawan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous jeune Padawan !   Salut a vous jeune Padawan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a vous jeune Padawan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut moi c'est Fwigost,
» J'vous l'avais dis ! :p
» Chamleauw ? à croquer, vous dis-je...
» Avez vous déjà vu Vodka-osaa ? :)
» commande a 80% que alexfeka il pourait vous faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Recrutement :: Recrutement guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: