Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sortie organisés :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fwigost
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Fwigost


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;) !

Sortie organisés :D Empty
MessageSujet: Sortie organisés :D   Sortie organisés :D Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:17

Salut les amis, l'effet Méride du jour est assez interressant :xp doubler sur sakai. A cette occasion il sérait interressant de faire une sortie xp cette aprem vers 2H. Ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Sortie organisés :D Empty
MessageSujet: Re: Sortie organisés :D   Sortie organisés :D Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:10

Je suis completement d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexfeka
Tueur de Pious
Tueur de Pious
alexfeka


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28
Localisation : thorigne fouillard

Sortie organisés :D Empty
MessageSujet: Re: Sortie organisés :D   Sortie organisés :D Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:44

j'y suis aller aujourd'hui et franchement ca vaux pas le coup vu le temps des combats
désolé ce soir je suis surment pris mais je serai dispo vers 1h demain si quelqu'un est chaud pour des dj
nocturne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Sortie organisés :D Empty
MessageSujet: Re: Sortie organisés :D   Sortie organisés :D Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:40

Présent ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fwigost
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Fwigost


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;) !

Sortie organisés :D Empty
MessageSujet: Sortie xp par Fwigost   Sortie organisés :D Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:57

Salut les amis, donc j'essaye de m'investir dans la guilde pour objectif personnelle Wink c'est pour cela que toute les semaine je vais proposer d'aider une personne à accomplir une sortie avec ***mon sram 181 ma sacri 152 et mon nini que je up***.
Voila Voila poster vos demande. J'y répondrais mais je ne pourrais pas aider tout le monde.

Ensuite je propose une sortie Ben le Ripate jocolor (3 place déjà prise) après avoir vaincu le MR avec Hu-z ^^. Normalement cette sortie seras prévu demain en fin d'aprem (à partir de 6H).

Une prochaine idée me trote dans la tête mais je prend le temps d'y réfléchir avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Fwigost
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Fwigost


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;) !

Sortie organisés :D Empty
MessageSujet: Re: Sortie organisés :D   Sortie organisés :D Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:59

A savoir ces sorties peuvent aller drop, au quête, au Donjon, .... tous mis à part faire quelque chose à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Sortie organisés :D Empty
MessageSujet: Re: Sortie organisés :D   Sortie organisés :D Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:05

Je vais au ben avec Sageman demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fwigost
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Fwigost


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;) !

Sortie organisés :D Empty
MessageSujet: Re: Sortie organisés :D   Sortie organisés :D Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:37

Bonjour tout le monde !
Sachez que je suis dispo pour faire les succès duo avec vous ! Cette expérience vous permettrais de mieux me connaitre et de partager des aventures à deux Very Happy. Donc n'hésitez pas à me soliciter cheers .

Sageman et moi pratiquons ce concept depuis quelque jours et à vrai dire c'est vraiment sympa ^^.

Amicalement Fwigost Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fwigost
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Fwigost


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;) !

Sortie organisés :D Empty
MessageSujet: Je suis là !   Sortie organisés :D Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:40

Voilà comme vous le savez j'ai à coeur d'aider mes compagnons et également faire des sorties ensemble. Donc je tiens à redire que je suis dispo pour n'importe quel sortie Succès,xp,Drop....

Ensuite je propose une sortie le Mardi 13 Août sur Vulca ( Effets Méride +150 % d'xp/butin de Challenges), Ils nous faudrait un Soin en prio. Ensuite je ne prendrais que mon Sram donc il y auras 7 places de dispo. Voilà Voilà Wink En éspérant que cette sortie puisse s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Sortie organisés :D Empty
MessageSujet: Re: Sortie organisés :D   Sortie organisés :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:08

Fwi, je n'aime pas trop cette zone parce que je trouve que ça n'xp pas, mais sachant que y'a le bonus d'xp et que ça peut être une super idée une petite sortie vulka, j'ai un soin de dispo sans soucis, je soigne bien assez si t'en as peur Wink surtot que d'ici là je sertais surement 148 soit plus de soin, si jamais il te manque d'autres personnees tu sais que j'ai d'autres persos, donc je prévilégie la nini pour venir après tu me diras si je dois rammenner d'autres persos !

Cordialement, Tya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fwigost
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Fwigost


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;) !

Sortie organisés :D Empty
MessageSujet: Re: Sortie organisés :D   Sortie organisés :D Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:58

Ok Very Happy Parfait.
Et bien pour l'instant seul toi à répondu à l'appel donc prépare tes autres perso Wink.

Et Vulca xp pas mal crois moi. Tu verras ça Mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Sortie organisés :D Empty
MessageSujet: Re: Sortie organisés :D   Sortie organisés :D Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:50

Je devrais être là Wink mais luundi je suis pas là :p j'me co ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie organisés :D Empty
MessageSujet: Re: Sortie organisés :D   Sortie organisés :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie organisés :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie donjon
» Sortie dj fixe
» L'ile de Nowel
» Sortie : Donjon Bworker !
» Programme sortie DJ(quète ocre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Organisation de sorties-
Sauter vers: