Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Kodoma pas d'tracas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kodoma
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2012

Avec Kodoma pas d'tracas Empty
MessageSujet: Avec Kodoma pas d'tracas   Avec Kodoma pas d'tracas Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:30

Salut à tous !
Je joue un pandawa actuellement 188, fraichement passé air. Ce n'est pas une conviction ou une satisfaction de jouer air (au contraire) mais il se trouve que c'est un élément peu courant, du moins au sein de ma mini-team. Ma mini-team ? Oui nous avons, avec une collègue, 5 persos : Panda, Enu & Iop pour moi, Eni & Sadi pour elle. (Il est donc possible que se ne soit pas moi sur Kodo)
Sinon ? jsuis assez incollable pour ce qui est de l'ancien Dofus, j'entend par là hors Frigost... quoique que même les mythiques Bworker et Ougah subissent des MàJ qui me rabaisse au niveau de noob ! Very Happy
Qu'importe, je suis motivé à tout, même Frigost (si si) à condition que ça ne soit ni avec des full sagesses ou joueurs bidons Wink Je me tiens à l'incroyable règle du partage et d'entraide... mais je ne suis pas rouge communiste !

Pour ce qui est de ma vie IRL, je vais être bref, mais il faut quand même que vous sachiez qui se cache derrière ce pandawa alcoolo.
Je m'appelle Robin, j'ai 19ans, toute mes dents, je suis en étude de graphisme et j'ai des potes, de temps en temps des copines... Donc si je suis pas là c'est pas que jvous quitte, juste que j'm'amuse.. en vrai ! J'habite en région parisienne (93 sisi....) donc si ca vous dit, et surtout si ça me dis : on pourrait se capter histoire de mettre une tête sur vos persos !

PS: C'est pas avec moi que vous aurez des conversations de geek, sa m'irrite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Avec Kodoma pas d'tracas Empty
MessageSujet: Re: Avec Kodoma pas d'tracas   Avec Kodoma pas d'tracas Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:10

Sympa cette petite présentation, très concise, mais complète !
J'ai bien aimé le passage : "Qu'importe, je suis motivé à tout, même Frigost (si si) à condition que ça ne soit ni avec des full sagesses ou joueurs bidons" car c'est tout a fait pareil pour moi !
Tu mérites un +1M !

Et nous on devait pas se voir ? :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Kodoma pas d'tracas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: