Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necro-Phile
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile ! Empty
MessageSujet: Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile !   Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:27

Avec un certain retard par rapport à mon entrée en guilde je vous fais cette petite présentation pour ceux qui ne m'auraient pas encore croisé IG  !
IRL = Alexis, 17 ans, Terminale S, Marseille, aime le curling sur gazon, la musique baroque, Céline Dion et la moutarde.
IG = Necro-Phile, Sram feu/terre lvl 166, pour l'instant mon seul perso sur ce serveur, je joue généralement avec d'autres potes du coup pas l'intention de me créer un team pour l'instant (j'ai surtout pas les kamas à la vraie^^).
Dispo quand vous voulez pour un donjon, des succès ou un koli (même si je fais plus souvent du PvM en ce moment).
Allez voilà un p'tit screen du perso (ou Voilà le bestiau ! comme dirait Ludo^^) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Azusa


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Frigost

Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile ! Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile !   Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:22

Bienvenue parmi nous Necro Very Happy

J'ai déjà fait un RM (non terminé malheureusement) avec vous et c'était très sympathique !

PS : Vous = Necro et Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-phile
Aventurier
Aventurier
Ludo-phile


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : %pos%

Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile ! Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile !   Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile ! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:03

Il est la le bestiau ! Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile ! 2125860396 Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile ! 2125860396 Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile ! 2125860396 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile ! Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile !   Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention si vous êtes seul avec lui dans un cimetière : Necro-Phile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un qui aime le jeux , Ludo-phile !
» Avez vous déjà vu Vodka-osaa ? :)
» Sortie Korriandre (jeudi 25 avril, dans la journée)
» Avec Kodoma pas d'tracas
» Chamleauw ? à croquer, vous dis-je...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: