Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Full Funny

Aller en bas 
+4
Fwigost
alexfeka
Naturaly-girl
Geek69
8 participants
AuteurMessage
Geek69
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:18

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]



Voila Bienvenue, !

Je vais me présenter en plusieurs chapitres qui seront là pour vous intéresser pour ma candidature !
Allez passer un bon moment =).



Chapitre I : IRL

Je m'appelle Hédi. J'ai 15 ans, j'habite à Lyon et je suis en seconde au Lycée. Je parle très bien français, et je travaille l'allemand et l'anglais en seconde langue. Je suis une personne très très sympathique vous allez en profiter si vous me prenez. Mes goûts de musique sont le Dubstep , electro et musique d'ambiance. Je fais du basket et du badminton en club. Je me connecte sur dofus le soir de semaine, et le week-end , je joue tout le samedi, très tard, de même pour le vendredi. En rapport à mon Irl je n'ai pas d' autres choses à dire, à par que je m'éclate souvent et je serais là pour mettre de l'ambiance quand il y en a. cheers


Chapitre II : In Game

Pseudo : Geek-swag
Element : Terre (850 Force)
Level : 151 (18%)
Métier : Je n'exerce pas de métier sur ce compte mais sur ma mule, je suis joillo Niveau 1.