Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Full Funny

Aller en bas 
+4
Fwigost
alexfeka
Naturaly-girl
Geek69
8 participants
AuteurMessage
Geek69
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:18

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]



Voila Bienvenue, !

Je vais me présenter en plusieurs chapitres qui seront là pour vous intéresser pour ma candidature !
Allez passer un bon moment =).



Chapitre I : IRL

Je m'appelle Hédi. J'ai 15 ans, j'habite à Lyon et je suis en seconde au Lycée. Je parle très bien français, et je travaille l'allemand et l'anglais en seconde langue. Je suis une personne très très sympathique vous allez en profiter si vous me prenez. Mes goûts de musique sont le Dubstep , electro et musique d'ambiance. Je fais du basket et du badminton en club. Je me connecte sur dofus le soir de semaine, et le week-end , je joue tout le samedi, très tard, de même pour le vendredi. En rapport à mon Irl je n'ai pas d' autres choses à dire, à par que je m'éclate souvent et je serais là pour mettre de l'ambiance quand il y en a. cheers


Chapitre II : In Game

Pseudo : Geek-swag
Element : Terre (850 Force)
Level : 151 (18%)
Métier : Je n'exerce pas de métier sur ce compte mais sur ma mule, je suis joillo Niveau 1.

J'ai 2 ans d'expérience sur ce jeu , après un long arrêt , je repris dofus en juillet 2012 avec mon crâ. J'ai un Sram Level 166 mais hacké, je l'ai arrêté l'année dernière d'où vient ce long arrêt. Mon expérience sur ce jeu est presque complète, je crée des mules dont sur un autre compte un iop 105 , un nini 108 et un nunu 108. Par rapport à ma richesse, je suis très peu riche, j'arrive à me faire plaisir en vendant des parchemins depuis les dopeuls. Comme vous le voyez sur le screen (en haut de page) je suis à L'Ile de Nowel, je suis en train de faire les quêtes pour avoir le Hurledent. J'ai la panoplie Meulou et Cape et coiffe Objiveant et une drago dinde Pourpre Camé. En ce qui concerne mon expérience je n'ai pas d'autre chose à prononcer.


Chapitre III : Motivation

Mes motivations se résument en, passé du super temps avec les membres d'une guilde ne pas s'ennuyer et pourquoi pas atteindre le plus haut des level =) Moi je ne suis vraiment pas là pour l'xp (je ne suis pas une de ses sortes de Full sasa et go frigost) Non, je suis une personne plutôt Full Kolizéum et Donjon quand on me le propose sans forcé l'appareil. afro




Chapitre IV : Ancienne guildes

Mes anciennes guildes étaient vraiment très lourdes , aucune ambiance , aucune activité et aucune communication. Je me prenais des vents glaciales Suspect , et autres. Voici quelques une de mes anciennes guildes : La Dream Theater aucune activité et guilde très mous, Celestia guilde mous , aucun objectif à croire qu'elle a été fait pour être jolie Shocked J'espère me plaire dans la votre.

Maintenant que j'ai tous dis enfin je l'espère , à vous de la juger , j'espère beaucoup de pour.

Cordialement, Geek-swag Alias Le Geek ! Very Happy


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Naturaly-girl
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Naturaly-girl


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Là-bas, tout près d'ici

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:58

Mouai ça m'as l'air pas mal tout sa, je vote un neutre plutôt penché vers le pour car tu joue au basket Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Geek69
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:03

Naturaly-girl a écrit:
Mouai ça m'as l'air pas mal tout sa, je vote un neutre plutôt penché vers le pour car tu joue au basket Basketball


Ok Merci ^^ moué le basket c'est comme une sorte de passion pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexfeka
Tueur de Pious
Tueur de Pious
alexfeka


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28
Localisation : thorigne fouillard

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:04

personnellement j'aime bien ta candidature mais bon c'est surtout plein de screen a mon goût donc pour l instant je suis neutre en attendant plus de detail


de plus tu sais ce que ca veut dire SWAG ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fwigost
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Fwigost


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;) !

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:08

Moi je ne me prononce pas pour le moment. Néanmoins tu as l'air sympathique.
Amicalement Fwigost santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:16

Avant de dévoilez mon vote j'ai une question capitale a te posé Razz

Pourquoi nous ? x')
Pourquoi as tu choisis notre guilde ? et pas une autre ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Geek69
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:23

Team-Kide a écrit:
Avant de dévoilez mon vote j'ai une question capitale a te posé Razz

Pourquoi nous ? x')
Pourquoi as tu choisis notre guilde ? et pas une autre ? Cool

Votre guilde m'intéresse fortement , vu sa joyeuseté ^^ déjà juste son nom et d'après quelques connaissances à l'intérieur =p et en plus comparé aux autres guildes avide et sans activité y en a marre =P
D'autant même que j'ai testé plein de guilde aucune mais convenu cette fois-ci je le sens bien ce coup xD ,

Revenir en haut Aller en bas
Per-fection
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Per-fection


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:07

alexfeka a écrit:
personnellement j'aime bien ta candidature mais bon c'est surtout plein de screen a mon goût donc pour l instant je suis neutre en attendant plus de detail


de plus tu sais ce que ca veut dire SWAG ? ^^

J'avoue qu'il est important de le savoir xD Les gens l'utilisent, mais ne savent même pas sa vraie signification ^^

Mais sinon, j'aime bien ta candidature, ce n'est pas la meilleure que j'aie vu, mais tout est là. Je vote un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Geek69
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:45

Per-fection a écrit:
alexfeka a écrit:
personnellement j'aime bien ta candidature mais bon c'est surtout plein de screen a mon goût donc pour l instant je suis neutre en attendant plus de detail


de plus tu sais ce que ca veut dire SWAG ? ^^

J'avoue qu'il est important de le savoir xD Les gens l'utilisent, mais ne savent même pas sa vraie signification ^^

Mais sinon, j'aime bien ta candidature, ce n'est pas la meilleure que j'aie vu, mais tout est là. Je vote un petit pour


En premier , merci pour le pour ^^

En deuxième , pour le swag , sois disant cela veut dire ''GAY'' , mais s'en aucune crainte même si cela ne me gêne pas , je suis hétéro ^^

Et en troisième, à partir de quand je pourrais savoir le verdict ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:38

Demain soir au plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynen
Aventurier
Aventurier
Shynen


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 30
Localisation : Dans la neige (Frigost,Sakai,Ile de Nowel)

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:49

Petit Pour , candidature sympathique , quelques fautes d’orthographe mais lisible .
Un peu jeune mais tu as l'air mature , après faut voir en canal guilde le comportement et l'aide que tu apporteras .
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:48

Tu as enfin fais ta candidature ! J'ai failli attendre. Razz

Ce sera un petit pour pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anthara
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Anthara


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:07

Pour pour moi. Comme je répète à chaque fois , l'âge ne fais rien. Per, c'est quoi le sens de swag? Pour voir si je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Geek69
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:23

Cyphillis a écrit:
Tu as enfin fais ta candidature ! J'ai failli attendre. Razz

Ce sera un petit pour pour ma part.


xD sa m'y a pris du temps , et les screens j'ai galère à les mettre pendant que je parlais ^^'
Mais je vois que tout c'est bien passer.

Et Merki pour les pour
Revenir en haut Aller en bas
Per-fection
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Per-fection


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:23

Anthara a écrit:
Pour pour moi. Comme je répète à chaque fois , l'âge ne fais rien. Per, c'est quoi le sens de swag? Pour voir si je sais.

Secretly We Are Gay

Traduction: Secretement, nous sommes gay
Revenir en haut Aller en bas
Geek69
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:21

Alors , quand pourrais je savoir mon entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:50

Bon y'a toute les infos de base requise donc je vote un petit POUR pour ton adhésion en guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:52

Candidature acceptée

MP Cyphillis, Tya, ou moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Full Funny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Full Funny
» Candidature pour la Full Funny
» Quelque chose de Full Funn :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Recrutement :: Recrutement guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: