Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Full Funny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geek
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2012

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:48

Bonjour à vous la Full Funny =),

Je me présente :

Mon pseudo sur le jeu est Geek-swag, je suis un cra niveau 139 , de type terre / air, je suis joillomage / bijoutier.
J'ai déjà eu un sram niveau 166 mais on me l'a hacké , j'ai 2 ans de connaissance sur Dofus, et maintenant j'aimerais intégrer votre guilde qu'on m'a souvent parler ... Mes anciennes guilde ont des joueurs très peu actif et aucune ambiance (Coca-cola,Ultimate's Dream's et autres) Moi j'aime m'éclater sur ce jeu ! Donc je préfère postuler chez vous ^^. Vous allez le voir je suis une personne très très actif sur ce jeu , et ce que je cherche c'est de la bonne ambiance et de l'activité dans une guilde. Je ne sais pas faire de sreen , j'en suis désolé ... Si on pourrait m'y apprendre sa serait chouette ! =D

Merci de me prendre et Amusez vous bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full Funny   Candidature Full Funny Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:55

Candidature refusée.

Si tu veux savoir les raisons soit un peu plus curieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Full Funny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Full Funny
» Candidature pour la Full Funny
» Quelque chose de Full Funn :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Recrutement :: Recrutement guilde :: Candidatures refusées-
Sauter vers: