Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1

Aller en bas 
+13
Lesadipoupre
Fwigost
NeoZo
lord-zaner
Lexan
Tyask
chamss
Porte-mine
Hu-z
Cyphillis
Anthara
Famille Vegetal
Bloodsafe
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:16

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!!
Tu veux dire le jeux de la bombe tout simple ? Nan moi je ta parle d'une bombe qui t'offre une récompense


Le jeux de la ... Bombe ....... CADEAU
Sans doute le jeux le plus connu et le plus répendu sur les forums quel que soit le jeux. Sauf que la vous touchez une récompense

Bref pour les noob (débutants) qui ne connaissent pas les règles de la version basique c'est simple on fait un décompte jusqu'a 0. Et dans la version présente ici se présente une récompense pour ceux qui diront le chiffre 0 a la fin du décompte.

Question de noobi : Que se passe t'il si personne dit le chiffre 1 pour pas que quelqu'un d'autre touche la récompense ?
Réponse: Vous vous débrouillez niark niark x')
Après vous pouvez etre tactique faire des alliances, proposez de partagez la récompense vous vous débrouillez !!! :p



Bref les règles:
- Le gagnant est celui qui dira le dernier chiffre du décompte a savoir 0
- On décompte de 1 chiffre
- Pas de double poste vous pouvez pas rejouer tant que personne n'a posté derrière votre dernier post
- Si arrivez au chiffre 2 personne ne poste le chiffre 1 avant que je poste le mot BOMBE ... Vous êtes tous éliminé et on recommence du début ! :p

- On peut jouer que 10 fois par jour maximum (Se chiffre descendra dans les prochaines versions :p)



V 0.1 Récompense ==> 100 000 kama (décompte)
V 0.2 Récompense ==> Dofus cawotte (décompte)
V 0.3 Récompense ==> a venir (décompte)
V 0.3 Récompense ==> a venir
V 0.4 Récompense ==> Gemme secrète


Dernière édition par Team-Kide le Ven 28 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:24

On commence en partant de 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:21

Epic !

99
Revenir en haut Aller en bas
Famille Vegetal
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Famille Vegetal


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : %pos%

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:52

J'aime ^^ 98 :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:00

allez plus que 96 nombres !

97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:30

96

Courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:04

95

on flood là, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:09

Flood "rémunéré" ^^

94

Revenir en haut Aller en bas
Famille Vegetal
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Famille Vegetal


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : %pos%

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:55

93 (Saint denis :p) c'est une signe ==> je suis une racaille :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:05

92 !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anthara
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Anthara


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:07

91!!! 0 moi les 100.000k !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:39

90
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:44

89 ouais ! 10 messages lol
Revenir en haut Aller en bas
Famille Vegetal
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Famille Vegetal


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : %pos%

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:26

88 ==> 2 fois d'affilée mon chiffre de naissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:49

87 !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:30

86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:52

85

(j'ai les yeux piquent a mort je go dodo Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:22

84 idem pour le dodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Famille Vegetal
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Famille Vegetal


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : %pos%

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:21

83 le reveil :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:13

82 l'heure de manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthara
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Anthara


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:35

81 (le gouter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:56

80

(argggg me reste 5 minute pour allez gouter ><'''')
Revenir en haut Aller en bas
Famille Vegetal
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Famille Vegetal


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : %pos%

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:06

79 Smile l'heure de prendre l'air :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:39

78

(et je sais pas quoi dire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:58

76 L'heure de finir ses devoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Famille Vegetal
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Famille Vegetal


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : %pos%

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:47

75 PARIIIIIIIIIiiiiiiIIIIIIIIIIIIS (il me tenait à coeur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:16

74 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:24

73 L'heure de dodo pour jean kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:30

72

Revenir en haut Aller en bas
Famille Vegetal
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Famille Vegetal


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : %pos%

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:34

71 la taille de ma .... !! ! ! Planche de surf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:50

70

C'est pour ça que le nombre de post a fortement augmenté bande de flooder ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:22

69

*Ne se sent nullement résponsable de se flood intensif Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Famille Vegetal
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Famille Vegetal


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : %pos%

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:00

68 ! J'aurais tellement aimer pouvoir mettre le 69 :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:24

67 Bas Rhin =D
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:59

Famille Vegetal a écrit:
68 ! J'aurais tellement aimer pouvoir mettre le 69 :p

Moi aussi mon salow, mooi aussi...

66.

PS : C'est inadmissible que ce post marche plus que les sujets importants qui sont dans suggestions... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:16

65 c'est due au prix
Revenir en haut Aller en bas
Anthara
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Anthara


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:39

64 +1 blood

PS: je réserve le 59 , Pas-De-calais <3


Dernière édition par Anthara le Mar 2 Oct - 16:48, édité 1 fois (Raison : grosse faute)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:15

63 l'heure de dodo encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:45

62
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:35

61, c'est l'heure de manger, bon app tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:58

60
Revenir en haut Aller en bas
Hu-z
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Hu-z


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30
Localisation : Doubs

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:55

59
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:23

58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:01

57
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:06

56

Anthara pas trop dégouté d'avoir raté le Pas de Calais ? :p
Si j'étais toi j'engueulerai Huz !
Revenir en haut Aller en bas
Anthara
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Anthara


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:06

si , suis deg , mais bon je me rattrape

55 : PAS-DE-CALAIS! l'endroit ou il pleut tout le temps et ou on à un super accent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:22

54 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:35

53

Le 55 n'a absolument rien a voir avec le Pas de Calais garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:17

52, j'aime les licornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:19

51 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Empty
MessageSujet: Re: La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1   La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bombe cadeau !! pardon la bombe ? Non j'ai dit la bombe cadeau !!! V 0.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau d'anniversaire pour Nausikaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers: