Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RM 7 places asser souvent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

RM 7 places asser souvent Empty
MessageSujet: RM 7 places asser souvent   RM 7 places asser souvent Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:54

Saluuut

Je vais faire des RM quasiment tout les soirs de la semaine (si j'arrive a recruter une bonne team) !! c'est pour ca que je fais appelle a vous je pense faire 130/120 mini dont un éni !!!

Je capture a chaque fois sans refaire (besoin de kamas)

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Anthara
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Anthara


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2012

RM 7 places asser souvent Empty
MessageSujet: Re: RM 7 places asser souvent   RM 7 places asser souvent Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:27

Je pense pas que je pourrai venir , sauf peut être le week-end.

PS : plutôt "ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Famille Vegetal
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Famille Vegetal


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : %pos%

RM 7 places asser souvent Empty
MessageSujet: Re: RM 7 places asser souvent   RM 7 places asser souvent Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:37

Tya toi même tu sais j'adore trainer avec toi a fri² , mais le problème du bouclage RM est bien entendu la clef qui a terme risque de couter BONBON mdr !!

Mais une fois de temps en temps c'est sure que sa peut pas faire bcp de mal bien au contraire :p Wink

Sinon je pensais (je vais pas recréer un nouveau sujet donc je le met sur le tiens) au lieu de saigner les sorties xp, pourquoi ne pas faire des sorties drop styles dragOeuf ect .. et comme sa on revend coquille x) (c'est lucratif je vous le garantit :p)

A voir ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

RM 7 places asser souvent Empty
MessageSujet: Re: RM 7 places asser souvent   RM 7 places asser souvent Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:17

Pour ma part Tya je le fais en dernie recours ce dj, je fais plus des Ben et des Obsi maintenant.

Famille Vegetal a écrit:
Tya toi même tu sais j'adore trainer avec toi a fri² , mais le problème du bouclage RM est bien entendu la clef qui a terme risque de couter BONBON mdr !!

Perso moi ca me coute rien du tout, je drop ^^

Famille Vegetal a écrit:
Sinon je pensais (je vais pas recréer un nouveau sujet donc je le met sur le tiens) au lieu de saigner les sorties xp, pourquoi ne pas faire des sorties drop styles dragOeuf ect .. et comme sa on revend coquille x) (c'est lucratif je vous le garantit :p)

A voir ... x)

Autrement je pense que Tyanux préfère pex tout en gagnant des sous et non gagner des sous tout court. Mais je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RM 7 places asser souvent Empty
MessageSujet: Re: RM 7 places asser souvent   RM 7 places asser souvent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RM 7 places asser souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farmage Donjon Ben/Obsi 5 Places 150 Mini voire 160.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Organisation de sorties-
Sauter vers: