Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de la Famille Vegetal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Famille Vegetal
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Famille Vegetal


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : %pos%

Presentation de la Famille Vegetal Empty
MessageSujet: Presentation de la Famille Vegetal   Presentation de la Famille Vegetal Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:09

Bïjour Bîjour,

C'est la Famille Vegetal de Danathor !! ^^

En réalité je me nomme Clément, j'ai 19 ans et je suis Taureau Very Happy

Vous me direz jusque là c'est banale MAIS je suis aussi ambidextre !!! -_-'

Bon trève de plaisanterie. J'habite a saint quentin en yvelines, non loin de paris. J'ai eu mon bac ES avec mention et désormais je fais un IUT en génie civil en alternance ( moitié cours, moitié entreprise ).

Mes passions sont nombreuses et variées c'est pourquoi je vais n'en citer qu'une partie: J'adore faire des Crounch Crounch (gratouille) à mon chien adoré ! J'aime plus que tout ma petite femme (nous sommes ensemble depuis plus de 2 ans maintenant) ! Bien évidemment j'aime jouer à Dofus, MW3 sur ps3, fifa 12 ect ... Et j'aime également tous types de sports que je pratique tel que le basket, le foot, le ski, le tennis ...

Revenons a nos moutons Very Happy , enfin en l’occurrence se sont plutôt des plantes bien vertes x).
Je possède donc une sacri 176, une iopette 158, un eni 148, un xel 145 et un enu 100.

Je vais donc parler un chouille des persos qui sont dans la guilde: La iopette est terre en pano meu² avec comme CAC la pourpre ou la rose (dépend des mobs), l'eni est en pano CM avec la rhon ou les pierres d'ames ^^ donc bien un eni soin x), la xelorette est très fraichement passée en pano CM également axée plutot feu sasa Very Happy.

Voili Voilu ma petite pésentation Cool , j’espère ne rien avoir oublié d'important, et sinon je vais mettre un ptit screen pour apporter un peu de vie a tout ces paragraphes Laughing . Le seul problème étant que je n'arrive malheureusement pas à déplacer mes screens sur cette page ...

Bisouxxxxxx MDR






Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Presentation de la Famille Vegetal Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Famille Vegetal   Presentation de la Famille Vegetal Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:10

Bha dis donc t'es pas si loin de chez moi, c'est plutôt cool ça Very Happy

J'adore cette phrase, elle m'a presque fait rire, je m'attendais a quelque chose de sérieux, de commun et...
"Mes passions sont nombreuses et variées c'est pourquoi je vais n'en citer qu'une partie: J'adore faire des Crounch Crounch (gratouille) à mon chien adoré"
Non ! XD

Pour ma part, quelques screens n'auraient pas été de refus ainsi que ton parcours sur Dofus, ce que tu aimes y faire etc :p

Mais bon ce n'est pas grave, je vais me retenir de t'éttriper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de la Famille Vegetal Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Famille Vegetal   Presentation de la Famille Vegetal Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:46

Ah mais té un garçon Surprised
Rho j'étais persuadé que t'étais une fille

Revenir en haut Aller en bas
Famille Vegetal
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Famille Vegetal


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : %pos%

Presentation de la Famille Vegetal Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Famille Vegetal   Presentation de la Famille Vegetal Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:57

Non désolé x)

On me fait souvent la remarque ceci dit mais non toujours pas :p

En fait c'est juste au début parce que je préféré nettement les persos féminins x) puis après quand j'ai commencé a faire du multi ba c’était tout bêtement pour les mariages :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Presentation de la Famille Vegetal Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Famille Vegetal   Presentation de la Famille Vegetal Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:50

Kide, moi aussi je pensais que c'était une fille, moi aussi j'ai été déçu...

En plus il me semble que les mariages homos sont faisables IG maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de la Famille Vegetal Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Famille Vegetal   Presentation de la Famille Vegetal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la Famille Vegetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ig
» Présentation de..ben moi XD
» Ma présentation
» Presentation de Luno :D
» Présentation Satsukii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: