Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Capitaine Loustique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capitaine Loustique Empty
MessageSujet: Capitaine Loustique   Capitaine Loustique Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:21

Le vent souffle sur mon crâne dégarnis, le soleil et d un rouge intense, les Sabots martel le sol, je le sent réagir sous mes pieds, dans quelques instants l inévitable va se produire.
Je saisi mon marteau, sert le cuir du manche de toute mes forces, l instant est arrive je dois frappe maintenant !
Je soulève ma masse devant les cornes du Minotot qui me fonce dessus et .. EC !
Je ne vous raconte pas la suite, beaucoup trop de sang et de larmes.
Je suis un Enutrof 200, bientot 5 ans que je joue 2 ans que j ai up le lvl final. Je ne me prend pas la tête et ne pète pas plus haut que mon cul. J ai forcement une certaine connaissance de ce jeu, même si j avoue que je ne comprend rien du tout des nouveaux bonus KissKool D Ankaloose sur les items Fri².
Membre de la Guilde Alliance Spartiate, j exerce le rôle de Bras Droit sans en avoir le Grade, très actif sur le Forum de ma guilde et peut être bientôt autant sur le votre.
Je n ai qu une seule et unique règle dans ce jeu et sur les forum, ne pas divulgue ma vie prive, je pense que tout le monde en a rien a faire de savoir mon age, le principal c est qu on s éclate ensemble sur des sujets bidons et qu on cogne du Mobs a en avoir des cloques sur l indexe ! Voila tout bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Capitaine Loustique Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Loustique   Capitaine Loustique Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:41

J'ai adoré l'intro ! Héhéhé c'était plutot cool !

cheers Bienvenue chez nous amigo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Loustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: