Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La petite histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

La petite histoire Empty
MessageSujet: La petite histoire   La petite histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:50

La guilde voit le jour mi avril 2012 et a été crée par Twiinks-Oo et deux de ses amis : Khyrra et Guerre. 3 amis qui décidèrent de quitter Xolam pour X raison.

Le recrutement est ouvert aux joueurs lvl 100 minimum, n'écrivant pas en SMS, par simple invitation.

Les jours s'écoulent, les joueurs arrivent, la guilde se forme petit à petit, et l'ambiance fait son apparition.
Mais comme dans une relation amoureuse, au début tout est beau, tout est rose. Et un peu moins de deux mois plus tard, la guilde explose et se dissout.

Courant juillet, le meneur propose a Sirkas (ancien membre) s'il veut bien reprendre la guilde. Ce dernier accepte. Il laisse la place a son éniripsa (Cyphillis) de gérer la guilde. Ce dernier recrute intensivement la premiere semaine, en ayant casiment les mêmes critères de selection : 130 minimum, pas de SMS, recrutement via candidature ou entretien.
En un peu moins d'un mois la guilde se solidifie, des Bras Droits sont élus et l'ambiance règne.

Mais quelques temps après les anciens meneurs décident de reprendre la Full Funny.
Et là, de bons amis IG, s'embrouillent pour un malentendu : les anciens meneurs ont toujours dit qu'ils reprendraient la guilde (alors que Twiinks ne voulait absolument pas revenir) alors que le nouveau leur a clairement dit que ça ne serait pas possible.

Conclusion : Démontage de perco, ancien forum supprimé et tente de monter les membres contre moi. Belle mentalité donc, et oui c'était le Meneur ^^

Pour la suite, je vous la raconterai plus tard, car l'histoire est encore toute fraiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Une petite banalité?
» Nuriya : la petite eniripsa
» Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Présentation et réglement de la F.F-
Sauter vers: