Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kodo-yopeur
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2012

Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Empty
MessageSujet: Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell    Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:26

Bonjours tout le monde,

J'aurait besoin d'aide pour capturer les mobs suivant : Touchparak, Ougah, Péki péki, Spincter Cell et Minotot.

Un donjon Spincter Cell est déjà prévu pour se week-end, il me reste 6 place réserver au niveau au dépassant le niveau 170 car les donjons sont assez compliquer.

Si toutefois vous avez envie de faire un de ces donjons dite le moi je capture bien sûr car c'est pour la quête Ocre

Merci de votre aide Kodo-Yopeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Empty
MessageSujet: Re: Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell    Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:07

Oui donc moi j'suis partant meme si je serais que environ lvl 140 au moment de ce donjon dit le moi si tu as une place précise quel jour quels heures
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Empty
MessageSujet: Re: Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell    Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:44

Je répondrai présent pour le SC et le Tot, les autres éventuellement aussi mais je ne les connais pas.

Pour le Sc il faut des classes spécifiques pour que ça se gère facilement :
- 2 xelors pour rall le SC qui a 8 PA de base et qui roxxe grav surtout en CC avec les faiblesses de la tortue avec 2 PA.
- 1 Panda ou un sacri pour bouger les tortues.

Tyanux a écrit:
Oui donc moi j'suis partant meme si je serais que environ lvl 140 au moment de ce donjon dit le moi si tu as une place précise quel jour quels heures

Personnellement je veux bien que tu viennes même si ce n'est pas moi qui l'organise...
Revenir en haut Aller en bas
kodo-yopeur
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2012

Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Empty
MessageSujet: Re: Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell    Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:17

Ok sa marche, tu m'avait pas dit que tu avait déjà un Panda ?
Revenir en haut Aller en bas
kodo-yopeur
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2012

Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Empty
MessageSujet: Re: Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell    Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:00

Le donjon est prévue aujourd'hui à 13h30 ou se soir 17h30 vous choisissez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Empty
MessageSujet: Re: Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell    Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:44

13h130 pour moi, ensuite je pourrai pas.
Mais moi j'dis... t'as pas les classes qui faut, j'espère que t'as recruter un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Empty
MessageSujet: Re: Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell    Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:01

Perso j'écris de l'ordi de mon frere
Mais je serais rentré vers 19 heures max aujourd'hui (dimanche)

A ce soir WinkVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
kodo-yopeur
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2012

Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Empty
MessageSujet: Re: Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell    Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:50

Sa serait pour savoir lequelle des ses donjons vous interresse le plus : Minotot, ougah ou Firefoux

A vous de choisir je serait partant pour en faire un se week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Empty
MessageSujet: Re: Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell    Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:18

Je pencherai bien pour un Tot ce week end.
Car il est reloux vu qu'il y a le laby et qu'on doit trouver des mobs dedans... En plus ça aggro...
Revenir en haut Aller en bas
kodo-yopeur
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2012

Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Empty
MessageSujet: Re: Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell    Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:39

Ok sa marche, Xelnaru ( de l'Alliance Spartiate) veut bien faire un Ougah se wekk-end peut-être en cas on en fera un samedi et un dimanche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Empty
MessageSujet: Re: Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell    Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:14

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Empty
MessageSujet: Re: Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell    Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:18

J'suis partant pour n'importe quoi si il y a une place pour moi Wink
PS: xelnaru merci pour le hubohu que j'ai en ce moment c'est toi qui l'as fait <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kodo-yopeur
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2012

Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Empty
MessageSujet: Re: Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell    Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:43

Ok sa va bin on en parlera quand vous vous serait co =)
Revenir en haut Aller en bas
Xelnaru
Aventurier
Aventurier
Xelnaru


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2012

Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Empty
MessageSujet: Re: Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell    Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:57

Ahah pas de quoi Tyanux, j'espère qu'il est jet parfait au moins Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Empty
MessageSujet: Re: Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell    Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobs manquant pour ma quête Ocre : Touchparak, Péki péki, Ougah, Minotot et Spincter Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antre du Krala (Pour Quete Ocre)
» Programme sortie DJ(quète ocre)
» Donjon CM , mobs de l'arbre Hakam , mobs zoth ,Tynril, Meulou.
» Nuriya : la petite eniripsa
» Progression des guildeux pour Fri III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Organisation de sorties-
Sauter vers: