Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Pictout (ou presque)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Pictout (ou presque) Empty
MessageSujet: Candidature Pictout (ou presque)   Candidature Pictout (ou presque) Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:03

Le personnage

Pseudo : Pictout
Classe : Enutrof
Niveau : 182
Orientation : Eau/sagesse/po Je n'ai pas de cac mais pas de Hache à lamelles en vente, donc comme dirait Orelsan J'attteeeeennnnnddddd pas grand chose de spécial !! lol
Metiers :La flemme :O
Ancienne guilde fréquentée : Le Clan Destin!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le joueur IG

Ancienneté : Presque 4 ans
Anciens serveurs fréquentés : Silouate / Rykke-errel
Vos objectifs : M'amuser c'est un jeu :p. Aider le plus possible, si je peux aider je le ferais avec grand plaisir !
Vos motivations : Aider les autres, le plus possible, ma bonne humeur. Je suis quelqu'un de simple et quoi de plus merveilleux dans un jeu que de s'amuser dans de bonne condition, je cherche un endroit où il fait bon vivre tout simplement.

Le joueur IRL :

J'me présente je m'appel Ludovic, j'voudrais bien reussir ma vie être aiméééééé. Sérieusement je m'appel Ludovic j'habite dans le Pas-de-Calais (et oui c'est le nooordd) je suis passioné de basket que je pratique depuis 13 ans maintenant malgrès ma petite taille (1m61) :p. J'aime mon métier Moniteur-Educateur, je suis célibataire encore chez papa et maman j'attend d'avoir des économies de côté ^^
Age : 22 ans  
Disponibilité : Ca depend de ma semaine, je suis moniteur-éducateur dans une Maison d'enfant à caractère social (MECS).

La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : J'ai quitté Le Clan destin, car plus de vie, ça m'a fait mal au coeur, mais il fallait que je change d'air, et j'ai vu quelques conversations de "Alytheia" au zaap -2/0 et j'ai apprécié car pas de faute, rien.. C'est rare! Puis j'ai fait 2 guildes mais MON dieu leurs orthographes, donc j'ai de suite quitté et je suis resté sans guilde jusqu'à ce que je me décide à vous proposer ma candidature!
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Car je suis motivé pour rejoindre cette guilde, qui me correspond j'en suis sûr après quelques discussions avec Alytheia.
Ce que vous nous apporteriez : Mon aide je n'attend que ça et ma bonne humeur =)


RP parce que je le vaux bien! :

Astrub, statue Iop, il y a deux jours :

"Pictout ! Tu peux nous raconter une histoire ?"

Ce sont les mots que les enfants Astrubiens aiment prononcer en me voyant et moi, j'aime leur compter ma looongue vie.

"D'accord les enfants, qu'est-ce que je vais pouvoir vous raconter aujourd'hui ? ..."

Les enfants me fixaient, avec de grands yeux et une curiosité incessante.

"Bien, je vais vous raconter une histoire fantastique, celle de mon arrivée ici ...

Imaginez-vous, en plein milieu d'une nuit sans lune, dans la forêt des abraknydes, poursuivis par une horde de bestioles aussi horribles que violentes, imaginez-vous en train de fuir, d'avoir peur, peur de mourir, de ne pas savoir si à la prochaine minute vous verrez encore devant vous ...

C'est ce qui m'est arrivé pas plus tard qu'il y a une semaine, je courrais, courrais encore pour me sauver la peau, j'avais peur, très peur !

Lors de ma course folle, je me suis retourné afin de voir ou en étaient mes poursuivant, les voyant très près j'ai repris ma course, qui n'a plus duré qu'une seconde, car face a moi se tenait un halo de lumière violette, ce halo qui m’a happé vers un autre monde, similaire au mien mais ne l'étant pas.

En fonçant dans ce halo je me suis retrouvé dans une taverne, ici même à Astrub, tout en sueur mais avec un sentiment étrange : Je ne suis pas chez moi."


"Pictout, tu nous fais peur ..."

"Attendez les enfants, je continue"

"Non ! Nous, on s'en va ! Tu nous fais trop peur avec tes histoires à croupir de debout !"

"On dit dormir deb' ... Merde ils sont partis, je vais faire quoi moi maintenant ?"

J'ai alors flâné dans Astrub et dans la plus grande solitude, en faisant de rapides tours d'horizon j'ai pu constater que l'idiotie était omniprésente, je ne comprenais pas la façon de parler des habitants, j'ai bien essayé d'en aborder certains ...

"Salut !"

"lu !"

"Heu ... Salut !"

"lu !"

"... Salut !"

"lu ..."

"Heu tu te fous de ma gueule la ? Tu te prends pour un écho ?"

"TG noob"

Un autre exemple ?

"Bonjour !"

"Kestuveu ?"

"Au revoir !"
Suite à ça, je me suis senti encore plus empli de solitude, jusqu'à tomber sur les membres d'une guilde, nommée "Oasis" en train de discuter.

"Que de la merde la Full-Funny, ils se prennent pour des dieux, ils pratiquent l'entraide et prônent l'amour entre eux, ils font pitié, ils jouent les élites..."

*Dieux ? Entraide ? Amour ? Elite ?! Mais je veux mon n'veu !*


Dernière édition par Pictou le Sam 28 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature Pictout (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pictout (ou presque)   Candidature Pictout (ou presque) Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:14

Ca faisait longtemps que je n'avais as eu une candidature comme celle-ci (bien qu'elle pouvait être beaucoup mieux) au moins ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui savent en faire.


J'ai bien aimé le RP, ça ressemble bien a la communauté (nulle a chier) qui nous entoure.

Tu as mon pour et mes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko



Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Bouge pas !

Candidature Pictout (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pictout (ou presque)   Candidature Pictout (ou presque) Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:30

OUllll

Très belle présentation IG ainsi qu'IRL, pour ma part complète.
Comme le dit Cyphillis, ça fait du bien de voir ce genre de présentation.

Tu me raconteras des histoires à moi aussi? *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Satisfecit
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2012

Candidature Pictout (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pictout (ou presque)   Candidature Pictout (ou presque) Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:56

POUUUUUUUUUUUUR

Candidature très soignée, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne se fout pas de l'orthographe ces jours ci.

Néanmoins un petit bémol, ça s'écrit "discussions" et non "discutions", l'erreur est courante et je t'en tiendrais pas rigueur Smile

Plus sérieusement, ça nous ferait plaisir que tu nous rejoigne, il y a un sous effectif d'enutrof dans la guilde en ce moment, à croire que plus personne n'aime les petits vieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pictout (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pictout (ou presque)   Candidature Pictout (ou presque) Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:00

Edit §§ Quelle faute Surprised impardonnable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elytheio
Aventurier
Aventurier
Elytheio


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30

Candidature Pictout (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pictout (ou presque)   Candidature Pictout (ou presque) Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:29

Shocked  Je soutien ce que ma femme a dit " Très belle présentation" et " OUI "

Je crois qu'il n'y a rien a dire d'autre c'est propre , j'ai pas fais de candidature mais je suis jaloux lol! 

Kiss Razz
Revenir en haut Aller en bas
anudals
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature Pictout (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pictout (ou presque)   Candidature Pictout (ou presque) Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:31

Une trés belle candidature soigner en plus de cela pour moi sa sera OUI

Hate de t'avoir dans nos rangs !cheers Baang.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature Pictout (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pictout (ou presque)   Candidature Pictout (ou presque) Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:36

Candidature acceptée.

MP Baang ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pictout (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pictout (ou presque)   Candidature Pictout (ou presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pictout (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pictout? C'est qui lui?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Recrutement :: Recrutement guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: