Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stokes, petit parmi les grands !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stokes
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013

Stokes, petit parmi les grands ! Empty
MessageSujet: Stokes, petit parmi les grands !   Stokes, petit parmi les grands ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:19

Bonjour à tous !
Nouveau venu dans la guilde, une p'tite présentation s'impose (ce sera court et sobre, pas comme moi).

Dans la vraie vie en vrai, je m'appelle Justin, j'ai 19 ans, et jsuis en 3ème année à l'INSA de Lyon (une école d'ingé pour ceux à qui ça ne parle pas). Globalement je fais de la bio avec des insectes et des bactéries =D Pis sinon, je fais de l'escalade, j'aime les licornes et la tartiflette flower

IG, j'ai deux persos. Stokes, ma xel 199, en mode padgref/brageut 1/2, rien de très très original. J'la traine depuis bientôt deux ans, mais je joue beaucoup en pointillé, alors ça n'avance pas trop trop =D
Mon autre perso, Ostrogradsky (les matheux/physiciens/fous auront reconnus les noms), un sadida 148 pour l'instant, en mode full Meumeu parce que j'ai la flemme de réfléchir à un stuff plus élaboré ^^
Niveau métiers, mon xel est Alchimiste 100, Mineur 100, Cordomage 100, Costumage 100 et Forgeur de hâches 84, et mon sadi est Boulanger/Paysan 100 (ouais, useless) et commence à monter bricoleur.

Je pense que c'est tout, j'vous fais des bisous partout et à bientot IG ! Smile

Stokes
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko



Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Bouge pas !

Stokes, petit parmi les grands ! Empty
MessageSujet: Re: Stokes, petit parmi les grands !   Stokes, petit parmi les grands ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:22

Des bisous partout, tu commences fort Surprised

Je suis très douée en élevage d'animaux, si tu veux, on peut en faire un de licornes Very Happy

Bienvenue à toi, parmis les plus grands fous de la FF !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stokes, petit parmi les grands !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit petit petit
» un petit tengu ;) ?
» Le petit nouveau
» candidature pour mon petit feca 171
» Besoin d'aide pour mon nouveau petit Step :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: