Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !

Aller en bas 
+5
Naturaly-girl
SUCCEXY
Naminey
Tyask
Hell-Astick
9 participants
AuteurMessage
Hell-Astick
Aventurier
Aventurier
Hell-Astick


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Où je me trouve !!

Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:23

Enchantier je m'apelleteuse Hell-Astick, et je veux vous rejoindre parce que c'est comme ça !

Bon, place à la vrai candidature.

Tout d'abord, ma présentation IRL (In Real Life) :

J'm'apelle Victor, et j'ai 13ans. J'suis en 4ème, et bien évidemment je vais passer en 3ème. (Un peu jeune non ?)
Pour ce qui est
du sport, j'ai d'abord fait 4ans de foot, j'ai arrêté le sport pendant une année, et maintenant depuis le mois de Septembre, je fais du basket !
En dehors d'mon PC, j'fais des sorties avec des potes, j'sort faire des ballades en forêt, et bien sûr, les cours. (malheureusement !)
Pour
la musique, j'écoute de l'électro, du DubStep, et un petit peu de Rap.
Bon, en général, j'suis ouvert à d'autres musiques inconnues aussi.


Ensuite, ma présentation IG (In Game) :

Depuis peu, un enfant hors du commun est venu à la vie... Son nom ? Hell-Astick. Sa passion ? Les masques. Son dieu vénéré ? Sadida.
Dès sa naissance, cet enfant se mit en tête une idée : Tuer des monstres. Lors de son 80ème niveau passé, un évènement arriva :
Une horde de monstre, fous de rage après cet enfant ayant tué la quasi-totalité de leurs peuples, décidèrent de se venger ! Ils enlevèrent sa famille. Hell-Astick, fou de rage, se donna un but : Monter de niveau afin de sauver sa famille, et de réduire en bouillie cette horde de lâches.



Donc, j'suis un Zobal de cercle 90-100 (Un peu fou de se présenter à mon niveau, non ?)Je suis d'élément air, et plutôt PVM (Player Versus Monster), mais aussi un petit peu PVP (Player Versus Player) ! Je suis, comme on dit, un barbare, je fonce dans le tas dès que je le peux !


Pour mon ancienne guilde :

Elle s’appelle Infinity. Je compte la quitter, car là-bas, l'ambiance n'est pas toujours au rendez-vous, c'est toujours les même gens de connecté, il n'y a pas vraiment d'entraide, pas trop de sorties...Donc voilà quoi c'est pas super sympa !


Et, enfin, mes motivations pour vous rejoindre :

J'aimerais vous rejoindre, car, tout d'abord, je croise souvent des membres de cette guilde, donc elle est peuplée, et plus on est de fous, plus on ris !

Et, aussi, parce que j'connais un petit peu Az-Sriiz et Tyask. Az-sriiz que j'ai rencontré au dessus du zaap d'Astrub, et Tyask en donjon Royalmouth, justement avec Az-Sriiz !

Pourquoi m'accepter ? Bah pourquoi pas ? Non je rigole Very Happy
Tout d'abord, parce que j'suis actif, assez souvent connecté, toujours partant pour une sortie quelconque, ou pour n'importe quoi.
Ensuite, parce que j'suis pas un "kikoo-lol", c'est à dire que j'écris avec un orthographe, la plupart du temps correct !
Et, j'me débrouille bien pour ce qui est des équipements, des kamas, et pour monter de niveau.
Donc, j'serais pas comme certains le font à dire à longueur de journée "Stp on va xp stp stp stp t'aurais des k stp stp t'aurais des items stp stp".

Ah, au fait, NORMALEMENT, je suis TOUJOURS abonné !

Et le screen :

Bon, d'accord, j'suis pas super classe, mais je compte changer bien vite de chapeau !
Et, pour ce qui est de mon inventaire, j'ai toujours des trucs aventuriers ou autre items assez nuls dans mon inventaire qui traînent, mais je sais pas pourquoi....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:56

Candidature franchement sympa, facile à lire ! Un peu copitée x) mais c'est pas si gênant, J'trouve ça cool rien a redire vis a vis des fautes !

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Astick
Aventurier
Aventurier
Hell-Astick


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Où je me trouve !!

Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: Copité   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:17

Ouais elle est un peu copiée parce que j'ai regardé un peu les autres candidatures juste avant, pour prendre exemple en fait x:
Revenir en haut Aller en bas
Naminey
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Naminey


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Je te cherches moi ?

Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:44

Pour moi ce sera un simple NEUTRE

Il m'a l'air sympa ce petit jeunot, mais les apparences sont souvent trompeuse on m'a appris, sans vouloir te vexer Wink
Sinon je suis d'accord avec Tya un peux de recopiage, mais on l'a tous fait ^^

Bon chance pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
SUCCEXY
Admin



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:58

Salut ELASTIQUE !

Beaucoup de choses me dérangent avec ta candidature.
Il faut dire que tu commence très très fort avec un magnifique
Citation :
Enchantier
. On bosse pas dans le bâtiment ! puis j'aimerais en savoir plus sur tes réelles motivations parce que
Citation :
je veux vous rejoindre parce que c'est comme ça !
, je dois t'avouer que moi ca me donne envie de répondre Non a ta candidature" parce que c'est comme ça!"
Encore un dernier mais GROS très GROS reproche, ça m'hérisse autant les poils du cul que ça me pique les yeux les candidatures comme la tienne. C'est juste bâclé. un questionnaire à trous rempli.

PRESENTATION IG :
- xxxxxxxxxx
IRL :
- xxxxxxxxxx
ancienne guilde :
- xxxxxxxxxx

Pour moi ça évoque purement et simplement, une flemme monumentale de prendre deux minutes pour construire une vraie lettre de motivation AGGREABLE à lire.

Travaille là-dessus et on parlera du fond : S'il y a un lvl minimum exigé c'est pas pour etre entre beaux gosses qui se la pêtent, je pense que c'est pour conserver une cohérence entre les membres de la guilde. Avoir des préoccupations, des objectifs semblables entre guildeux c'est relativement important, je pense que ton intégration/participation au sein de la guilde n'en serait pas forcement facilitée.

Bien à toi.

JE TE DONNE UN CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Naturaly-girl
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Naturaly-girl


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Là-bas, tout près d'ici

Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:00

Alors Succexy j'ai peut-être la réponse à quelques unes de tes questions : ce cher joueur est surement portugais, ce qui expliquerait le "Enchantier". Enfin trêve de plaisanterie.
Une candidature présentable, cependant les couleurs choisie ne sont pas forcément agréable scratch
De plus à la fin de cet écrit on reste un peu sur notre faim : que recherche tu vraiment ? De l'ambiance ? Une place garantie en RM ?
En définitive c'est un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Anthara
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Anthara


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:35

Du bien, du - bien, pour l'instant je suis neutre. Pourquoi? Parce que c'est comme sa Twisted Evil . Non, mais il ya quelques prob a ta candidature:
-la 1ère lignes est d'une couleur juste impossible à lire si tu sélectionne pas.
-léger manque de lvl
- revois tes gouts en musique tongue
-que tu sois en rm au lvl 92, si c'est pas du mulage sa, et le mulage, caylemal Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! 2125860396
Je t'invite à reposter ta candidature dans quelques mois/semaine, quand tu sera plus HL.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Rebecca


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2013

Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:27

Salut,

Candidature assez classique, perso je me suis efforcé à la lire jusqu'à la fin. Je suis neutre pour l'instant.

Et je viens de voir que tu es toujours chez Infinity, pour moi c'est un manque de motivation. Je penche vers le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko



Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Bouge pas !

Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:47

Elle astique, pseudo que j'aime <3

Se rencontrer au dessus du zaap Astrub, c'est vrai qu'il y a mieux comme rencontre...
La première fois qu'on s'est parlé c'est qu'avec tes 13 ans, tu m'as laissé sur le Q. C'est rare de trouver un p'tiot comme toi écrivant aussi bien !

En ce moment même avec Tyask, nous l'aidons à l'xp pour qu'il puisse monter le plus rapidement de niveaux.

Mon vote sera POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:00

J'ai trouvé quelques petites répétitions dans ta candid, des fois les phrases étaient un peu mal tournées mais... il faut dire que tu as 13 ans, et il y a peu de gars de ton age qui écrivent de cette façon la.

Après je l'avoue, la candidature n'est pas "ouffissime" mais elle est correcte, il y a tout ce qu'on demande, et je pense que tu seras un bon joueur.

Pour ma part ce sera un petit "pour" .
Je t'aurai donné un "pour" si tu avais le lvl. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:02

Plus de nouvelles... je pense a verouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Astick
Aventurier
Aventurier
Hell-Astick


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Où je me trouve !!

Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: Présent   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:05

Si si je suis toujours là, je lit les messages !
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:07

Hell-Astick a écrit:
Si si je suis toujours là, je lit les messages !

Tu lis mais tu réponds pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Astick
Aventurier
Aventurier
Hell-Astick


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Où je me trouve !!

Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: :/   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:27

Cyphillis a écrit:
Hell-Astick a écrit:
Si si je suis toujours là, je lit les messages !

Tu lis mais tu réponds pas. Evil or Very Mad

Oui je sais, mais je sais pas vraiment quoi répondre x: Au risque de vous énerver :S
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:04

Je change mon vote, ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:37

Candidature refusée.

Les guildeux attendaient des renseignements pour te donner une réponse mais vu que tu "ne savais pas quoi dire" le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !   Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Recrutement :: Recrutement guilde :: Candidatures refusées-
Sauter vers: