Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Metier de chasseur et viande ****

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Metier de chasseur et viande **** Empty
MessageSujet: Metier de chasseur et viande ****   Metier de chasseur et viande **** Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:31

Bon alors voilà, suite à une demande en guilde, je post quelques chose qui peut être intéressant pour certains.

Etant chasseur(100) sur mon ancien perso, et donc en train d 'en monter un sur le feca, voici quelques info qui pourraient être utiles sur ce métier assez méconnue du kikoolol lambda.

1/ Quelques viandes interessantes

Ce métier n' est pas très rentable si l' on considère le rapport coût/pdv rendu, mais certaines viandes se revendent tres bien car elles sont requises pour des craft. Voici les principales:
-viande d' oiseau **, qui se drop sur tous les kwak (lvl 40 requis). A conserver ou non selon le prix de vente.
-viandes d' oiseau, necessaire pour le pain thade
-viandes d' insecte** qui se drop sur les scara( de memoire), necessaire pour les potion d' amelioration de familier

2/ Les viandes ****

Mais le plus interessant, ce sont surement les viandes ****, qui se dropent sur certains boss de donjon et qui une fois conservée et cuisinée, offre un bonus de force constant de +1 en force( comme un parcho quoi) cheers mais avec un pre-requis tout de même.
Les voici donc:
-cuisse de bouftou rôti et nuggets****, se drop sur le BR et MC, force <20 (on noteras que le BR est plus facile a chaine Rolling Eyes )
-cuisse de royalmouth rôti, se drop sur le RM( qui l' aurait cru Shocked ) avec un pre-requis force <50
- le DC drop deux viandes ****, l' une <60 et l' autre <100
-le Wa wabbit et le mansot royal drop une viande <80
- et enfin le Tengu, Xa et le Glourceleste dropent tous les trois une viande <101

Il faut avoir evidement le lvl requis chasseur et/ou boucher pour pouvoir drop et/ou cuisiner ces viandes. De plus, je rajouterait que l' on peut dans certaines zones pex son metier ET pex son personnage ou droper.
Personellement je trouve ce metier assez sympa( sauf si l' on fram du bouftou durant des heures Metier de chasseur et viande **** 2125860396 Metier de chasseur et viande **** 2125860396

Et par ailleurs, TRES IMPORTANT, j' offre mes services à quiquonque m' aideras, ou me le demanderas Very Happy
ah oui, derniere chose, les viandes "hl" rendent de tres grandes quantités de vie ( dans les environs de 500-800) pour seulement 1pods, ce qui est un gros avantage quand on a beaucoup de vie( ou peu de pods...ou les deux)

Sur ce bon jeu!( et bonne nuit afro )
Revenir en haut Aller en bas
Naturaly-girl
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Naturaly-girl


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Là-bas, tout près d'ici

Metier de chasseur et viande **** Empty
MessageSujet: Re: Metier de chasseur et viande ****   Metier de chasseur et viande **** Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:33

Sinon des steak hachés tu as pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metier de chasseur et viande **** Empty
MessageSujet: Re: Metier de chasseur et viande ****   Metier de chasseur et viande **** Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:04

mmh ca doit se choper, par contre je peut pas assurer sa provenance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metier de chasseur et viande **** Empty
MessageSujet: Re: Metier de chasseur et viande ****   Metier de chasseur et viande **** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metier de chasseur et viande ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repertoire globale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Métiers-
Sauter vers: