Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 My name is : Enfluzi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My name is : Enfluzi  Empty
MessageSujet: My name is : Enfluzi    My name is : Enfluzi  Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:29

Salut tout le monde !

J'm'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, bientôt 18 =). J'suis en Term S (option sciences de l'ingénieur), J'habite dans les Deux-sèvres.
J'suis passioné par les jeux video et leur histoire (Pseudo steam/PSN : Enfluzi). J'adore aussi la musique, j'écoute un peu de tout les styles mais plus particulièrement le ska, le reggea et le metal Twisted Evil Je joue de la guitare dans un groupe avec des potes et je me met à la trompette pour Noël Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dofus et moi ça fait maintenant 5 ans, j'me souviens encore de mon premier perso : un feca, j'augmentais toutes les carac et je me mettais dans les glyphes (j'comprennais pas comment ça marchais ^^").
Aujourd'hui j'ai bien avancé, mon sadida est actuellement 192 (toujours pas de voile d'encre à l'horizon No , mais j'économise...). Je joue le mode que j'ai toujours voulu joué, c'est à dire 1/2 eudin <3. Je vous propose d'aller voir ma page perso pour plus de précision, j'ai choisis de ne pas cacher mon stuff pour que les autres puissent s'en inspiré Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai une team de trois autres persos tous entre 120 et 135, malheureusement ils sont tous sur Silouate =/ Du coup je joue en monocompte, c'est en partit pour ça que j'ai souhaité intégré la guilde car je cherchais une guilde avec une bonne ambiance et où l'entraide et présente.
Et j'ai cru comprendre que c'était le cas donc j'espère resté longtemps dans les rangs de la FF. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

My name is : Enfluzi  Empty
MessageSujet: Re: My name is : Enfluzi    My name is : Enfluzi  Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:43

Oh un muscicien ! Et un petit geek Surprised Et un dofusien ! Et un Full Funnyen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
Aventurier
Aventurier



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012

My name is : Enfluzi  Empty
MessageSujet: Re: My name is : Enfluzi    My name is : Enfluzi  Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:01

Coucou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naturaly-girl
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Naturaly-girl


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Là-bas, tout près d'ici

My name is : Enfluzi  Empty
MessageSujet: Re: My name is : Enfluzi    My name is : Enfluzi  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:51

Simpa tout sa bien qu'il manque un petit sport ... Enfin sinon je voudrais savoir en combien de tours tu as rempli la map d'arbre ... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is : Enfluzi  Empty
MessageSujet: Re: My name is : Enfluzi    My name is : Enfluzi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is : Enfluzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: