Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recruter moi ! :)

Aller en bas 
+5
Anthara
Xelnaru
Hu-z
Tyask
Jcz-Xel
9 participants
AuteurMessage
Jcz-Xel
Aventurier
Aventurier
Jcz-Xel


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 27

Recruter moi ! :) Empty
MessageSujet: Recruter moi ! :)   Recruter moi ! :) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:29

Bonjours Dofusiens et Dofusiennes de la guilde Full Funny ! Wink

.Tout d'abord , laissez moi me presenter en IRL .
Donc voilà , je m'apelle Jonathan ( Jo' pour les intimes Very Happy) . J'ai 16 ans . J'habite dans le Pas de Calais ( Et oui , je suis Chti' Very Happy )

.Passons maintenant au coté IG . [ Esperons que la force soit avec moi Very Happy ]
Auparavant , j'ai créé pas mal de Persos et sa doit faire un bout de temps que je joue , environ 4 ans. J'ai donc un peu d'experience et l'habitude de jouer .
Aujourd'hui , Je suis un disciple Xelor 179 (Sagesse/Terre) d'où mon nom , Jcz-Xel . En effet , j'ai un Pseudo pas très recherché et je me suis pas trop creusé Laughing . Enfin bref , j'ai connu quelques guildes mais assez inactif avec certains membres désagréable . Je cherche donc un guilde sympathique et active , je peux vous dire que je suis un joueur motivé , actif , disposé a toutes sorties ou Donjons . Je ne suis pas du style à jouer solo , je n'y trouve aucune utilitée et aucun amusement.

Le travail c'est la santé ! Malheuresement , je risque de ne pas vivre longtemps , je n'ai monter aucun metier ( je ne sais pas lequel choisir ). Je pourrai donc monter un metier qui serait favorable pour la guilde.

Je pense pouvoir apporté quelques bonnes choses a la guilde . De plus votre guilde m'interresse car je la croise souvent , et j'ai déjà joué avec quelques joueurs de votre guilde que j'ai trouvé très sympa . j'espere tout simplement etre dans vos rangs dans pas trop longtemps Smile
Merci d'avoir lu ma candidature. ( désolé pour la longueur mais je suis vraiment motivé ! ) A Plus Tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Recruter moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi ! :)   Recruter moi ! :) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:41

Saaalut

Autant dire que tu me trouves sympa !!! (on a pex ensemble kaniglous ( ce matin))!
Bref, on voie que tu est très motivés c'est une bonne chose je trouve. J’espère que (comme tu le dit) tu pourras apporté quelque chose a la guilde (ambiance,participation aux sorties)

Sinon ta présentation manque de choses (screens, stats, infos) meme si ca parait pas utile c'est plus agréable a lire!

Personnelemnt je vote POUR ! [b]
Revenir en haut Aller en bas
Hu-z
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Hu-z


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30
Localisation : Doubs

Recruter moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi ! :)   Recruter moi ! :) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:45

Pour moi c'est une présentation complète et bien remplit ( manque juste un petit screen ^^) mais tu a l'air motiver et c'est une bonne chose, je vote POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jcz-Xel
Aventurier
Aventurier
Jcz-Xel


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 27

Recruter moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi ! :)   Recruter moi ! :) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:07

Voilà , Le petit screen est fait !

Mes stats : Mode DD : 2285 vitalité / 590 de force / 590 sagesse / 250 agilité . ( Je passe parfois en mode Dragoune , ce qui donne donc : 2000 vitalité / 530 force / 640 sagesse / 250 agilité . )
[ Je suis mode Eudin : ce qui explique le besoin d'agilité Wink ]

Y'avait qu'à demander ! Very Happy .
Si vous voulez d'autres renseignements , demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelnaru
Aventurier
Aventurier
Xelnaru


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2012

Recruter moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi ! :)   Recruter moi ! :) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:47

Candidature simple et bien =), je t'aurai mis un grand POUR si j'avais été de la guilde Razz . Au passage si tu comptes être actif et organiser beaucoup de sorties, je te donne le lien du forum de l'alliance spartiate : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Nos 2 guildes sont très proches ( on a des membres en communs et beaucoup de sorties sont organisé entre nous ).
Revenir en haut Aller en bas
Anthara
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Anthara


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2012

Recruter moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi ! :)   Recruter moi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:37

Joli candid' et comme c'est la 1ère , que tu tes donné du mal et que tu semble motivé , je te donne mon CONTRE POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

Recruter moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi ! :)   Recruter moi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:30

Jolie candidature, bon orthographe, tu ne peux qu'avoir mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Recruter moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi ! :)   Recruter moi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:55

Pour ma part ce sera un petit pour.
Pourquoi ? Candidature très légère.
Si je ne sentais pas ta motivation a travers ta candid' tu aurai eu un contre.

PS : Puis avec ce titre j'ai failli ne pas aller la lire ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi ! :)   Recruter moi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:32

Bah moi sans vouloir vexer personne se genre de candidature impossible que je la lise et le CONTRE est cash ...

Je m'explique:

- Aucune couleur
- J'ai pas vu du gras ou quoi que se soit pour différencier les parties
- Partie Irl ultra courte (Raconte pas non plus toute ta vie ^^' mais tu peut nous dire tés études si tu fais du sports, tes centres d’intérêts, livre, jeux que tu peut partager/discuter avec d'autre membres)
- Le screen ? J'ai entendu parler d'un screen mais il est ou ? Neutral

Bref j'accroche pas ...





Ps: Au vue des nombreux POUR on va surement me dire que je suis trop stricte ... Je répondrai simplement que j'ai été habitué a noté sévèrement dans des guildes ou on noté sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Recruter moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi ! :)   Recruter moi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:43

Team-Kide a écrit:
Bah moi sans vouloir vexer personne se genre de candidature impossible que je la lise et le CONTRE est cash ...

Je m'explique:

- Aucune couleur
- J'ai pas vu du gras ou quoi que se soit pour différencier les parties
- Partie Irl ultra courte (Raconte pas non plus toute ta vie ^^' mais tu peut nous dire tés études si tu fais du sports, tes centres d’intérêts, livre, jeux que tu peut partager/discuter avec d'autre membres)
- Le screen ? J'ai entendu parler d'un screen mais il est ou ? Neutral

Bref j'accroche pas ...





Ps: Au vue des nombreux POUR on va surement me dire que je suis trop stricte ... Je répondrai simplement que j'ai été habitué a noté sévèrement dans des guildes ou on noté sévèrement.

Non c'est pareil pour moi Kide t'en fais pas, j'ai mis un petit pour, pour éviter de paraitre pour un gros méchant.
Mais je comprends tout a fait ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Famille Vegetal
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Famille Vegetal


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Recruter moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi ! :)   Recruter moi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:34

OLA OLA la PLANTE est là :p

Ba écoutez je la trouve assez motivante cette présentation x). J'admet qu'on pourrait être plus stricte et effectivement j'ai déjà vu beaucoup plus stricte mais de deux choses l'une : c'est la première candidature :p (en effet le forum prend de l'ampleur), et bon c'est pas un super roman mais je trouve que c'est lisible Wink

Par contre en effet je vais radoter aussi mais le screen manque et également la dernière phrase ma énormément fait rire je cite:"Merci d'avoir lu ma candidature. ( désolé pour la longueur mais je suis vraiment motivé ! )" !!!
Honnêtement ta candidature est pas trop trop mal mais tu peux pas mettre ce genre de phrase parce que t'as candidature est loin d'être un roman !! Bon au moins on sent vraiment la motivation jusqu'à la fin Very Happy (les bonnes candidatures font généralement une bonne page voir plus :p)

Pour ceux qui n'auraient donc pas saisis mon opinion végétal c'est un moyen POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
Satisfecit
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2012

Recruter moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi ! :)   Recruter moi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:00

Il y a quelque points à revoir mais c'est une bonne candidature.
Je m'explique: il n'y a peut être pas des tonnes de ligne, mais c'est écrit dans un français correct et on sent de la motivation derrière, que demander de plus?
C'est un pour.
Ami du soir, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Recruter moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi ! :)   Recruter moi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:49

On te donnera une réponse a la fin du week end.

Normalement tu n'as pas a t'inquiéter, je dis bien "normalement" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jcz-Xel
Aventurier
Aventurier
Jcz-Xel


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 27

Recruter moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi ! :)   Recruter moi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:37

Ok , merci ! J'espere etre pris . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Recruter moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi ! :)   Recruter moi ! :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:19

Candidature acceptée MP moi IG ou Tyanux / Hu-Z.
A bientôt, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi ! :)   Recruter moi ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter moi ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Recrutement :: Recrutement guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: