Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Koldmotro

Aller en bas 
+7
Tlots
Nausikaa
Nouveau-man
tac-tik
Oo-Lambo
Cyphillis
koldmotro
11 participants
AuteurMessage
koldmotro
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:49

Bonjour.

Je suis Koldmotro un sacrieur de niveau 180, dans la vie je suis un lycéen de 16 ans. Inutile d'en dire plus a des inconnus, si je suis prit et que la guilde me plait peut-être vous en apprendrez plus. En ce qui concerne les métiers je n'ai rien d'intéréssant a part mon métier de cordonnier qui est niveau 160. Je dispose également d'une grande maison au village de la canopée.

Mes motivations sont simple je veux progrésser dans le jeu dans une VRAI bonne ambiance pas les bonne ambiance auquel j'ai eu droit dans les autres guildes sois : "QUI POUR RM".

J'attend une guilde avec des membre suffisamment sympatique pour que je puisse me lié d'amitié a eux comme j'ai put le faire sur Wildstar, SWTOR ou même wakfu dans lesquel j'ai trouvé ayant des membres avec qui je discute encore de temps en temps alors que nous ne jouons plus au même jeu.

Mon expérience de jeu, je dirai grande. J'y joue depuis le CE2/CM1 sois un bon moment maintenant même si j'ai fait de nombreuses pause et que mon sacrieur est le plus puissant personnage en ma possession.

Mes anciennes guilde sont diverses et variés et je les ais quitté pour la même raison : l'ambiance promise n'était pas au rendez-vous.

Un screen est demandé alors voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]