Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Koldmotro

Aller en bas 
+7
Tlots
Nausikaa
Nouveau-man
tac-tik
Oo-Lambo
Cyphillis
koldmotro
11 participants
AuteurMessage
koldmotro
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:49

Bonjour.

Je suis Koldmotro un sacrieur de niveau 180, dans la vie je suis un lycéen de 16 ans. Inutile d'en dire plus a des inconnus, si je suis prit et que la guilde me plait peut-être vous en apprendrez plus. En ce qui concerne les métiers je n'ai rien d'intéréssant a part mon métier de cordonnier qui est niveau 160. Je dispose également d'une grande maison au village de la canopée.

Mes motivations sont simple je veux progrésser dans le jeu dans une VRAI bonne ambiance pas les bonne ambiance auquel j'ai eu droit dans les autres guildes sois : "QUI POUR RM".

J'attend une guilde avec des membre suffisamment sympatique pour que je puisse me lié d'amitié a eux comme j'ai put le faire sur Wildstar, SWTOR ou même wakfu dans lesquel j'ai trouvé ayant des membres avec qui je discute encore de temps en temps alors que nous ne jouons plus au même jeu.

Mon expérience de jeu, je dirai grande. J'y joue depuis le CE2/CM1 sois un bon moment maintenant même si j'ai fait de nombreuses pause et que mon sacrieur est le plus puissant personnage en ma possession.

Mes anciennes guilde sont diverses et variés et je les ais quitté pour la même raison : l'ambiance promise n'était pas au rendez-vous.

Un screen est demandé alors voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre pour la forme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Avez-vous un vocal ?

PPS : Je peux rentrer tout mes personnage ou que le niveau 180 ?

PPPS : Je n'hésiterai pas a partir si je vois qu'au bout de 3/4 jours je n'ai vue aucune trace de la bonne ambiance que je recherche.

PPPPS : Ne vous inquiétez pas, si je venais a quitter la guilde car elle me déçois je préviendrai les membre, je ne partirai pas en lâche.

PPPPPS : Vous pouvez voir le mot de passe que j'ai mit (pas que ça sois celui de dofus ou d'un autre jeu cité au dessus mais j'aimerai le savoir).
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:46

Salutations Koldmotro !

Ca faisait un bon moment qu'on avait eu de candidature sur le forum. D'ailleurs comment tu as obtenu l'adresse ?

Je donnerai ma réponse une fois qu'on saura tout ce qu'on doit savoir sur toi, je te conseille d'aller voir ce topic si tu tiens réellement a nous rejoindre..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus, tu attends énormément de choses de nous, mais toi qu'est-ce que tu pourrai nous apporter ?
On va pas attendre que tu sois dans la guilde pour te connaitre, bien au contraire, si jamais ton comportement (ou autre) ne correspond pas a nos critères on te kikera.

Je pense que quelques indications sur ton personnage, tes ambitions etc nous serait très utile.

Puis... pourquoi la Full Funny ?

PS : Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
koldmotro
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:21

Rebonjour.

Tout d'abord j'ai eu l'adresse ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais utilisé le lien que tu as mit pour rédiger ma candidature.

Ce que je pourrais apporter à la guilde ? Disons que je suis du genre a entretenir la bonne ambiance si elle est présente.

En ce qui me concerne je suis un joueur qui aime explorer et faire des choses même si elles ne m'xp pas ou presque pas. Je joue avec mon frère et des amis mais ils n'ont pas le niveau pour la guilde. Je ne suis pas du genre a rager pour rien. je ne vois pas quoi dire d'autre...

Mon personnage je l'ai créé y a un moment maintenant, je l'ai augmenter niveau 80 durant l'age d'or du donjon blop sur le serveur Goultard. Au niveau 140 j'ai migré sur Danathor pour rejoindre des amis qui ont arrêté le jeu deux semaines plus tard... Mes ambitions, disons que je n'ai aucun but à l'heure actuel, j'explore ce que je ne connais pas déja, je passe des niveau de temps à autre afin d'accéder a de nouveaux donjon/stuff et découvrir de nouvelles zone.

Pourquoi la Full Funny ? Disons que c'est un éssaie, la meilleur solution pour trouver quelque chose qui te convient c'est d'éssayer, peut-être ça sera super, peut-être ça sera nul.

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Lambo
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Oo-Lambo


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:40

Yoooooo,
Ta candidature me plains plutôt bien, en plus tu as pris la peine d'allez te renseigner afin d'en avoir une qui soit, pour nous, correct ce qui montre que tu es motivé a entrer dans notre guilde, et c'est ce qui compte. Le lvl n'est pas aussi important que ça, si t'es quelqu'un d'actif etc.... Après des gens qui viennent dans la guilde pour seulement  " des sorties de prévues ? " et ne savent que dire ça, cela nous intéresse même pas. Je ne dis pas que nous n'en faisons pas, au contraire, aider les plus BL pour un dj ou autre, tu seras servis. Et en ce qui concerne l'ambiance..... Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol!, il y en a !!!!
Enfin bref, pour moi, tu es la bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
tac-tik
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:30

Bonjour à tous, bonjour Koldmotro,

Je tiens tout d’abord à précisé que jai été tout à fais forcé à rédiger mon avis sur le fofo malgré le fait que j'ai écris un pavé a l'alli te concernant...
Et oui cette alli commence par une dictature Smile, on se fait fouetter du matin au soir par cycy notre grand gourou !

Je vais essayé de rester sérieux, j'ai lu t'as candidature et je l'ai trouvé plutot sympa, une écriture décente une personne motivé etc.
Cependant cela ne suffit par pour connaitre qqlun et déterminer si il sera "bien" cher full funny selon moi. Je pense qu'il faudrait que tu intègre notre guilde pour voir si elle te plait et si on te trouve pas trop chiant :p.

Bref sur ce cours paragraphe je te dis a bientot !

Ps : Fais attention a Nausikaa il est completement fou
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau-man
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:32

Salut a toi Koldmotro comme tu dit tu cherche une guilde avec de l'ambiance je pense que la notre te plaira on rigole souvent, on fait quelque sortie xp de temps en temps et puis le canal guilde est assez actif quand les joueurs sont connectés. Après pour les quelques autres question que ta poser je connaît pas la réponse a toute mais il me semble que des fois les membres de la guilde vont sur skype. Pour tes personnages je sais pas si tu peux tous les rentrer dans la guilde. Et pour le mot de passe je crois que seul le meneur de guilde peut le voir.

Moi je ne dit pas non à ce que tu rentre dans la guilde et encore plus si comme tu dit <>
Voilà sur ce j’espère que tu feras partie de la guilde et qu'elle te plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nausikaa
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Nausikaa


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28
Localisation : Montréal t'entends?

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:14

Bon ya pas assez de rentre dedans et ça tourne autour du pot sur ce topic...
Je vais être clair rapide et concis,

Mon cher bonhomme tu m'as l'air plus rigide qu'un garde de Buckingham Palace.
Tu es un peu trop jeune pour t'amuser sur les propos que nous tenons en guilde qui sont, comme nous le savons bien en guilde, +18 la plupart du temps.
Tu candidates dans une guilde mais tu te mets en position de décideur alors qu'en fait, la décision n'est clairement pas tienne.

Je ne comprend pas non plus pourquoi tu as décidé comme ça que ce serait la Full Funny que t'intègrerais sans en connaître un seul membre ni te renseigner auprès d'un seul d'entre eux. Surtout que tu dis dans cette même et unique candidature que tu joues avec ta team et tes amis (qui sont, on en conviendra, pas dans la guilde). J'ai l'impression pour l'instant que tu as beaucoup trop d'attentes et que tu ne nous offrira pas grand-chose que ce que nous avons déjà.

Voilà donc pour moi c'est Non

Après la décision n'est pas mienne, et comme dit tak-touille je suis fou.

Bonne continuation,
Nausikaka


Dernière édition par Nausikaa le Mer 1 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:16

Nausikaa a écrit:
Bon ya pas assez de rentre dedans et ça tourne autour du pot sur ce topic...
Je vais être clair rapide et concis,

Mon cher bonhomme tu m'as l'air plus rigide qu'un garde de Buckingham Palace.
Tu es un peu trop jeune pour t'amuser sur les propos que nous tenons en guilde qui sont, comme nous le savons bien en guilde, +18 la plupart du temps.
Tu candidates dans une guilde mais tu te mets en position de décideur alors qu'en fait, la décision n'est clairement pas tienne.

Je ne comprend pas non plus pourquoi tu as décidé comme ça que ce serait la Full Funny que t'intègrerais sans en connaître un seul ni te renseigner auprès d'un seul d'entre eux. Surtout que tu dis dans cette même et unique candidature que tu joues avec ta team et tes amis (qui sont, on en conviendra, pas dans la guilde). J'ai l'impression pour l'instant que tu as beaucoup trop d'attentes et que tu ne nous offrira pas grand-chose que ce que nous avons déjà.

Voilà donc pour moi c'est Non

Après la décision n'est pas mienne, et comme dit tak-touille je suis fou.

Bonne continuation,
Nausikaka

Voila ca c'est de l'avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koldmotro
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:31

Bonjour

Pour te répondre Nausikaa, disons que l'humour +18 j'ai vue que ça dans les guilde qui m'ont plut et ça ne m'a pas dérangé. Je ne me met pas en position de décideur, je ne décide pas si je rentre ou pas. Disons que c'est comme quand tu cherche un emploie et que t'a du choix, tu ne décide pas si tu est engagé mais tu te permet de prendre quelque chose qui te plait. Wink

En ce qui concerne ma rigidité, je me suis dit que dans une candidature il est important d'être sérieux et que le reste vient après.

J'ai posté une candidature pour Full Funny tout simplement à cause du fait que je n'ai rien trouvé en cherchant une guilde a la criée j'ai donc décidé de trouver une guilde faisant des candidatures sur forum, ce qui évite la présence de personne peu recommandable. Sinon j'ai lu nul part qu'il fallait se faire recommander pas une connaissance dans la guilde pour avoir une chance d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tlots
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Tlots


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:52

Moi je suis pour, après on verra bien par la suite
(Ouais je passe en guest coucou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-looser.fr
Cwax
Aventurier
Aventurier
Cwax


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 29
Localisation : France

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:02

Bonjour,

- beaucoup d'exigence de ta part et pas beaucoup d'apport pour la guilde.
- un peut jeune comme la signaler Nausikaa, et certain sujet ne pourrait convenir. (même si tu connu cela dans d'autre guilde)
- tu ma l'air très sympathique mais je pense que tu ne convient pas a nos "exigence"

donc pour moi c'est non.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
koldmotro
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:10

Eh bas dis-donc, je m'attendais pas à avoir des avis aussi partagé ! x)

Sinon encore une fois j'ai pas vraiment compris de quoi vous parlez quand vous dîtes "ce que tu apporterai à la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Nausikaa
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Nausikaa


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28
Localisation : Montréal t'entends?

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:42

C'est-à-dire que récemment on a eu des soucis de présence en guilde, un bon gros ménage a été effectué et je pense que maintenant notre guilde a réussi à atteindre un certain niveau de cohésion et stabilité.

Je ne suis pas sûr qu'ajouter des membres ne facilite la tâche bientôt terminée et si durement effectuée.
D'autant plus que pour être sincère, je n'approuve pas tes choix de réponse, ta personnalité (de ce que je vois actuellement)...

Pour ce qui est de la rigidité, un conseil pour tes prochaines candidatures, soit toi-même, si t'es d'un naturel blagueur montre que tu l'es, tu candidates pour une guilde dans un jeu quand même xD

Voilà, à bientôt si t'as d'autres interrogation
Revenir en haut Aller en bas
koldmotro
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:50

Du coup je considère que ma candidature est recalé ou je dois attendre le verdicte de Cyph ?
Revenir en haut Aller en bas
Cwax
Aventurier
Aventurier
Cwax


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 29
Localisation : France

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:56

Non ce n'est que nos avis après Cycy prendra ça décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nausikaa
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Nausikaa


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28
Localisation : Montréal t'entends?

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:58

Notre maître a tous souhaite les avis de tout le monde, donc non tout n'est pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
koldmotro
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:59

D'accord, du coup j'attend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darxo
Aventurier
Aventurier
Darxo


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:09

Tu as mon POUR en tant qu'ancien teameur j'ai eu aussi des "ON fais RM j'ai pas la clé achète la moi et xp moi et je râle des que tu foire chall même si je fais que passé mon tour" dans mes anciennes guildes (dans la full ce fléau n'existe pas ^^)
Au plaisir de te revoir dans notre guilde.

Bonne chance !

Darxo
Revenir en haut Aller en bas
koldmotro
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:22

Merci Darxo. Smile

Sinon là on est a 5 POUR et 2 CONTRE

Je me demande ce que vas décider Cyph ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cwax
Aventurier
Aventurier
Cwax


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 29
Localisation : France

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:26

Tu c'est on ne regarde pas que les votes on regarde les arguments des membres et Cycy jugera en fonction de ça.
Revenir en haut Aller en bas
koldmotro
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:29

Oui c'est ce que j'avais compris mais j'avais envie de me remonter le moral. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:16

Eh beh... j'ai plus l'habitude qu'une candidature soit si partagée, les avis fusent dans les deux sens, chacun s'exprime c'est bon ça ! Very Happy

Je vais tout de meme attendre encore un peu avant de donner LA DECISION. Bien que je sois meneur je ne décide pas de tout, tout seul, les guildeux ont leur mots a dire (autrement je leur demanderai pas d'aller donner leur avis sur le sujet haha).

Mais pour ce que j'en ait vu je pense que koldmotro voulait donner bonne impression en rédigant sa candidature avec des jolis mots etc etc, le seul bémol c'est le ton sur lequel tu t'exprimes.

Nausikaa résume très bien la chose
Nausikaa a écrit:

Tu candidates dans une guilde mais tu te mets en position de décideur alors qu'en fait, la décision n'est clairement pas tienne.
Nausikaka

Il est vrai que rédiger une candidature exemplaire n'a rien de simple, mais soit toi même, c'est tout ce qu'on demande, on est dans un jeu après tout, et surtout dans la Full Funny alors pète un coup, destresse et respire ! jocolor

PS : Ton adhésion chez nous en prends le chemin tout doucement j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko



Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : DTC

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:37

Ouais alors , salut à toi !
Comme mes collègues le disent plus haut , tu attends beaucoup de la guilde. Hors si tu veux qu'on t'accepte c'est à toi d'amener ton grain de sel pour qu'on commence à sympathiser !

Sinon belle candidature , ça fait un bail , juste pour ça je dis pour Wink.

A plus en guilde ( inchallah ) , n'attends pas trop de nous mais nous attendrons de te voir à l'oeuvre sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
koldmotro
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:56

Bonjour.

Je vois que c'est plutôt actif par içi ! Very Happy

Sinon pour répondre au deux derniers postes, déjà pour qu'on puisse sympathiser dans le /g vas falloir attendre la fin de la semaine pour savoir si je suis prit. Wink

En attendant ça sera compliqué par fofo...

Si vous voulez discuter ou autre avec moi en attendant vous pouvez toujours me contacter en jeu ! Koldmotro / Kold-enu ou Kold-roxxor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Aventurier
Aventurier
Pépère


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:23

Hello boys ! Hello Koldmotro !

Alors, tu sais, on peut juger la qualité d'une candidature rien qu'avec les premières phrases. Elles sont nécessaires et quasi-suffisantes. Là, je les prends, je baisse mon pantalon, et je... hum .. et je lis :

" Je suis Koldmotro un sacrieur de niveau 180, dans la vie je suis un lycéen de 16 ans. " Très bien. Tu te présentes, t'introduis, jusque là ça va, tu as l'air d'être jeune, motivé, d'avoir pas mal d'expérience. Tu restes dans une tranche d'âge plutôt raisonnable, car les discussions en guilde en fin de soirée sont ouh .. une poquito calientes, entiendes ? *clin d’œil à mes amoureux Cwaxou et Nausikakaa, ces fdp.* et puis tu nous dis :

" Inutile d'en dire plus a des inconnus, si je suis prit et que la guilde me plait peut-être vous en apprendrez plus. " Ah ! Là, problème. Je cherche à en apprendre plus sur toi, tu as éveillé notre curiosité, en tous cas at least tu as éveillé la mienne, et puis tu nous casses complètement dans notre avidité en nous disant que Monsieur se réserve et qu'il n'en dira plus qu'à CONDITION qu'il soit accepté. En plus, c'est très agressivement dit : " Des inconnus ", Inutile ", " peut-être " ... C'est une erreur grave. Jamais de conditionnel ou d'impératif dans une candidature/lettre d'embauche/lettre de motivation/ ... Nausikka a déjà relevé l'erreur, je ne peux que confirmer ce qu'il a dit, le redire ce serait juste me répéter inutilement.

Tu sembles très exigent envers nous. Chaque guilde possède ses qualités et ses défauts, ses moments d'excitation et de sommeil. Moi je te le dis, l'ambiance que tu cherches est là, mais elle ne l'est pas tout le temps, et c'est tout à fait normal. Il faut savoir accepter cela.

Bon, dans ma grande clémence je veux bien mettre ça sous le compte de l'erreur, ça peut arriver, mais après, excuse-moi, mais ça m'a vraiment saoulé : " l'ambiance promise n'était pas au rendez-vous. ", " Je n'hésiterai pas a partir si je vois qu'au bout de 3/4 jours je n'ai vue aucune trace de la bonne ambiance que je recherche. " La qualité qu'il manque chez certains dofusiens aujourd'hui, c'est l'humilité, et l'effort d'intégration personnel. Quitter une guilde sous prétexte qu'il n'y ait pas d'ambiance, c'est comme quitter un village car il pleut. Tu te déplaces avec les nuages et passes ton temps à te plaindre et à ne rien comprendre alors qu'en fait tu as laissé le beau temps derrière toi.

Bon, ma réponse est déjà longue, je vais devoir abréger. Dans le fond, j'ai pas trop aimé, et dans la forme non plus. Plein de fautes, bon sur Dofus y'a pas de soucis (en canal guilde) mais en candid, un peu d'efforts. Et j'trouve ça trop agressif et mal-écrit, c'est trop brutal. On dirait que t'as envie de nous frapper si jamais tu trouves pas ton ambiance.

Donc pour moi ce sera NON  No Désolé. Un non aussi raide et dur que la teub de Cyph le matin.

Mais c'est un avis personnel et je ne suis pas tout seul. Si jamais tu venais à intégrer la guilde, car je constate que tu as plus de oui que de non, alors je te souhaite une très bonne intégration, et tu seras mon frère, car à la FF, on est une Famille.

Peace out you brother.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nausikaa
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Nausikaa


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28
Localisation : Montréal t'entends?

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:32

Oh punaise Pere tu fais bander avec ta réponse Surprised

Mais ouais c'est vrai qu'il y a deux camps en ce moment, plus le temps passe sur cette conversation plus je me dit que t'as fais une erreur de te présenter sous cet oeil. Mais bon, soit.

Peut-être devrions-nous te laisser une chance?

Une période de probation d'une petite semaine, afin que nous, et toi voyons comment ça se passe en guilde?

En plus Oo-Lambo avait 16 ans jusqu'à récemment ai-je appris encore plus récemment,

Je ne change pas mon Non, mais ne voit aucun inconvénient à ce que tu entres en essai dans notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Aventurier
Aventurier
Pépère


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:17

Yes, t'as raison Nausisi c'était une erreur de se présenter comme ça, m'enfin bon.
Et on voit bien que c'était une erreur car en commentaires on apprend plus de choses sur lui et c'est écrit de façon beaucoup plus respectable et optimiste que la candidature en elle-même, on sent bien qu'il n'est pas comme ça.

Mais c'est la candidature qu'on juge, pas le reste, et il a fallu faire un choix.

Je ne suis pas non plus contre son entrée dans l'absolu. Mais en nous basant que sur cette candidature (autrement dit sur quasiment rien sans vouloir être méchant), moi personnellement je ne peux pas dire oui. Car je ne te connais pas, je n'apprends rien sur toi, appart que t'as 16 ans et que t'as un sacri 180, tu vois ou pas un peu ? xD

Et sinon oui peut-être que la semaine d'essai serait à essayer, je n'ai jamais vu une guilde faire ça mais bon, pourquoi pas ? Avec une vraie présentation cette fois. Boss, t'en penses-quoi ?

PS : Nausi c'est toi qui m'a fait bandé avec ton message au début, ne recommence plus coquinouu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
koldmotro
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:01

Bonjour et merci pour vos réponses.

En ce qui me concerne je serai effectivement pour une période d'essai. Ca vous permettrai de me juger plus objectivement et moi de savoir si je me sens a ma place dans votre guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tlots
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Tlots


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:02

La réponse de Pépère a tout bien détaillé, effectivement en relisant un peu mieux la candidature je m'apperçois mieux des diverses fautes que tu as commis.
Mais bon, ce petit a l'air bien motivé, et quand j'ai pris ma petite pause sur dofus la guilde n'allait pas très bien donc un peu de sang neuf ne peux pas faire de mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-looser.fr
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:49

5 POUR 3 CONTRE 1 NEUTRE.

Candidature acceptée.

MP Stepeedge, Nausikaa,  Oo-Lambo, Perepri ou moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Koldmotro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koldmotro   Candidature Koldmotro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Koldmotro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Recrutement :: Recrutement guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: