Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Baleine à fric!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miameuh
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Miameuh


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Lyon \o_

Baleine à fric! Empty
MessageSujet: Baleine à fric!   Baleine à fric! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:19

Coucou <3


Comme vous avez pu le voir, le ventre de la baleine, c'est le ventre de la galère!  xD

Tout d'abord, une composition de 5, qui permet d'éviter d'avoir un bactérib au boss, ce qui simplifie grandement la chose, vous verrez pourquoi après.

Zozo : Miameuh, Feca : Cycy, Iop : Aleizya, Eni : Rooky, Panda : Naminey

Pourquoi?
Parce que d'après une bonne vidéo que j'ai vu, ça permet un bon placement, un bon rox, une double protection très utile quand on peut pas soigner, et quand le bactérib est mort (car oui, ce connard debuff à chaque debut de tour Smile ).
Dans la vidéo en question, ils ont pris un cra à la place d'un iop, mais je crois que le iop avec coco est bien plus utile ^^


Pour les mobs

Ils ont tous 1 points de vie. Ils invokent une bestiole : Malamibe. Elle sacrifice tous les mobs présent, et si on la finit pas avant son troisième tour, on crève, comme des merdes x).
Le but étant donc de la défoncer, et tout cela, en tapant les mobs, car la dite bestiole a des sales resistances. En plus avec panda, l'idéal est de placé en zone pour faire un max de dégats.

Ensuite, le but est pas de penser à debuff à proprement dit, mais de se dire qu'il faut respecter, comme un challenge, une situation pendant 5 tours pour que le dit mob crève tout seul, tout en défonçant l'invok.

Le listing :

Tabacille :

Situation : Ne pas soigner, DU TOUT, pendant 5 tours, et BIM, dead, s'il y en a plusieurs, les autres dead au 6ème tours.

De manière général, autant les frapper pour tuer l'invok, car ça provoque pas un reboot des 5 tours quoiqu'on fasse. ça évité de réfléchir.

Bacterrib :

Situation : Il faut rester à plus de 6po minimum d'elle pour qu'elle crève au bout de 5 tours.
Après il faut se dire qu'elle tape à 6po minimum, donc deux solutions, soit on le bloque loin avec une invok et il se retrouve coincé et passe son tour parce qu'il peut pas taper, soit on le garde au cac et on le tue en dernier.
Le problème c'est que cette connasse debuff 1 tour tout le monde à chaque début de son tour. Donc le mieux, quand on joue armure toussa, c'est de le niquer VITE. Donc le mieux c'est que panda le prenne, le poste dans un coin avec pandawasta, à plus de 6po de la team.

Verminocule :

Stuation :
Se désactive en ayant un personnage à son contact au début de son tour pendant 5 tours d'affilé.
Peut être maintenu à distance, donc inoffensif, pour éviter les dégâts le temps de faire d'autres monstres. Ensuite le placer au corps à corps d'un seul personnage et à distance de la team pour éviter les dégâts de zone.
Il fait très mal sinon : environ 1100 neutre au corps à corps et un sort environ 700 eau qui tappe sur 3 cases lignes et diagonales en attirant.

Virustine :

Situation :
Se désactive toute seule tant que vous ne la déplacez pas et tant que vous ne lui retirez pas de PMs.
Il est possible de lui retirer des PMs à l'infini sans que celà ne modifie le Cooldown de son sort : si elle reçoit des dommages de poussée elle perds 1 PM infini. Attention elle récupère ses PMs si elle est déplacée ensuite.
Pourquoi? Parceque plus elle a des pm, plus elle tape fort.

L'idée est donc de rush sur elle ou de la mettre dans un coin, de lui retirer ses PMs avec des do pou rapidement; puis de reculer et de la laisser en plan à 0PMs pour le reste du combat.

Pataugerme :

Situation :
Se désactive en étant frappé 5 tours d'affilée par une invocation.
Ce qui complique la tâche c'est que quand il shoot l'invok, il transmet une parti des dégats à l'invokeur. Tofus conseil de mettre des dopeuls étant donné qu'ils connaissent l'IA du mob et qu'ils agissent en fonction. Et en plus, ça a plus de vita, pour survivre 5 tours ^^


Et voila, on a fait le tour.
Sinon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne source ^^ et :




La vidéo est un tuto du boss, mais ils expliquent en même temps un peu le déroulement et le système et une fois qu'on a lu le tuto sur les mobs (une bonne dixaine de fois XD) on comprend mieux.

J'espère qu'on pourra se faire ça, et des kamas par la même occasion <3
Revenir en haut Aller en bas
Naminey
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Naminey


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Je te cherches moi ?

Baleine à fric! Empty
MessageSujet: Re: Baleine à fric!   Baleine à fric! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:07

OP complet on passera autant d'essai qu'il faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko



Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : DTC

Baleine à fric! Empty
MessageSujet: Re: Baleine à fric!   Baleine à fric! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:58

Vous réussirez pas,néanmoins,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Miameuh
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Miameuh


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Lyon \o_

Baleine à fric! Empty
MessageSujet: Re: Baleine à fric!   Baleine à fric! Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:36

Lol ce pessimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Baleine à fric! Empty
MessageSujet: Re: Baleine à fric!   Baleine à fric! Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:36

Merci Step, faudra s'organiser ça sur une aprem assez rapidement, ou en soirée ou en week-end.
Mais... quand ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Naminey
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Naminey


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Je te cherches moi ?

Baleine à fric! Empty
MessageSujet: Re: Baleine à fric!   Baleine à fric! Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:16

Je suis pas dispo a partir de jeudi aprem' jusqu'à Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Naminey
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Naminey


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Je te cherches moi ?

Baleine à fric! Empty
MessageSujet: Re: Baleine à fric!   Baleine à fric! Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:57

Après je propose qu'on s'entraine dehors deja sur les monstres et de bien comprendre, on ça nous permettrai de drop quelques ressources
Revenir en haut Aller en bas
Miameuh
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Miameuh


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Lyon \o_

Baleine à fric! Empty
MessageSujet: Re: Baleine à fric!   Baleine à fric! Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:05

+1 Nami', faudrait faire ça une aprem et et dj le soir, mais personnellement cette semaine c'est conplexe, samedi je taff toute la journée et Dimanche je sais pas si je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Baleine à fric! Empty
MessageSujet: Re: Baleine à fric!   Baleine à fric! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:02

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baleine à fric! Empty
MessageSujet: Re: Baleine à fric!   Baleine à fric! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baleine à fric!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Organisation de sorties-
Sauter vers: