Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Xelnaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xelnaru
Aventurier
Aventurier
Xelnaru


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2012

Xelnaru Empty
MessageSujet: Xelnaru   Xelnaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:11

Salut à tous !

Moi c'est Xelnaru mais on m'appelle plus souvent naru, je suis un xelor 196 feu et je viens de l'Alliance spartiate madge est donc mon meneur ^^. Je joue depuis 5 ans à dofus et je ne suis toujours pas 200 oui xD, j'aime glander et gagner des kamas Razz c'est pour ça.
J'ai commencé à jouer quand j'avais 10 ans, j'étais avec des amis irl et on prenait pas trop le jeu au sérieux, c'était plus pour rigoler ^^ alors qu'ils ont tous arrêtés moi j'ai bien aimé et j'y suis resté, au lvl 50 je me suis abonné pour la première fois et la vraie aventure a commencé à ce moment-là. Je n'ai pas été dans l'alliance tout de suite ce n'est que très longtemps après que je les ai rejoins j'ai d'abord trouvé une guilde superbe pas connu où j'ai trouvé des gens que j'oublierai jamais ( même si ils verront jamais ce message , dédicasse à eux Razz ) mais avec le temps presque tous ont arrêté alors j'ai parcouru les guildes en essayant de retrouver ce qui m'avait tellement plû dans cette guilde mais en vain et puis un jour j'suis arrivé dans l'alliance et j'ai bien accroché entre madge un meneur sympa , just à l'époque qui était fou et avec rumi on se tapait de bon délires ( nostalgie là xD ) . Et pour pas trop rallonger l'histoire , j'ai arrêté bon nombre de fois ces 2 dernières années et là j'ai repris définitivement, madge m'a recroisé et m'a harcelé pour que je revienne guilde et me voilà donc ainsi =).

Sinon irl , je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans. Je suis un joueur ps3 pro call of et battlefield et pour les études, je ne sais pas encore ce que je vais faire même si j'ai des idées pour l'instant je passe en seconde générale et ça me va très bien ^^.

J'ai quelques métiers qui pourrai intéressé, je les ai posté dans la rubrique métier mais je les remets : forgeur marteaux/forgemage marteaux 100, bucheron 100 , mineur 100 et joaillomage 100.

Je finis ma présentation par un petit screen de mon xélor <3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que vous aimerez ma présentation =).

Ps: j'ai aussi un sadida 170 qui appartient à un ami qui a stop dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Xelnaru Empty
MessageSujet: Re: Xelnaru   Xelnaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:14

J'aime savoir votre petit cours, c'est toujours intéréssant Very Happy
Si je faisais pareil, rien que ça me ferait une une présentation XD

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madge
Aventurier
Aventurier
Madge


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2012

Xelnaru Empty
MessageSujet: Re: Xelnaru   Xelnaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:19

Citation :
Je suis un joueur ps3 pro call of

On devrais interdire ce genre d'insulte sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelnaru Empty
MessageSujet: Re: Xelnaru   Xelnaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelnaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: