Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Xelnaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xelnaru
Aventurier
Aventurier
Xelnaru


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2012

Xelnaru Empty
MessageSujet: Xelnaru   Xelnaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:11

Salut à tous !

Moi c'est Xelnaru mais on m'appelle plus souvent naru, je suis un xelor 196 feu et je viens de l'Alliance spartiate madge est donc mon meneur ^^. Je joue depuis 5 ans à dofus et je ne suis toujours pas 200 oui xD, j'aime glander et gagner des kamas Razz c'est pour ça.