Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crislis
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2  Empty
MessageSujet: URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2    URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2  Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:30

Koukou vous
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2  Empty
MessageSujet: Re: URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2    URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2  Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:12

Wess biatch ! T'as migré ou alors ?
Ca se passe ?

Content de te voir en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crislis
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2  Empty
MessageSujet: Re: URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2    URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2  Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:52

Coucou bb , je suis sur hyrkul , ça se passe moyennement .
Heureusement que je suis avec les "potes" malgré que certains me gavent en ce moment , sinon quand ils sont pas co jme fais terriblement chier , et il s'est passé pas mal de trucs qui m'ont fait chier .
Bref danathor me manque Smile , serveur de rebeu en + , quand tu trouves des types qui arrivent à aligné deux mots t'es choqués .
Sinon ici les parchos et certaines equipements thls sont pas chers ( ex : logis ) ou alors les boubou (hispanique ..) , les trophées coutent vraiment que dalle (500.00/10 les puissants) ...


BON J AI ASSEZ ECRIS , je ferais une chronique sur hyrkul et sur moi surtout MOI et beaucoup MOI très beaucoup sur MOI et MOI SEUL (et hyrkul aussi je crois).

ET AUSSI , sa me fait bizarre de plus tomber contre izazu et cyph le vieux gay en koli , plus voir tiaa le noube au zaap frigost , ou encore inviter Steepe et lui dire "KORONTAIN" , et aussi nos insultes avec cyph sur le canal de ma guilde .

ET ATTENDEZ AUSSI J AI OUBLIER DE DIRE je regrette de pas avoir dis à mes membres d'aller dans la FF , qu'elle remplacerais bien The Law , si tu veux , dit leurs que je leurs conseil vivement la FF , et sois ils y vont sois jl'ai baise.

Sur ce je vous dis poutou de la nightzeeeeeeeer
Kricelice
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko



Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : DTC

URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2  Empty
MessageSujet: Re: URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2    URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2  Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:52

tu memank U fess , jtm tro lov lov keurkeur bb jtm trop bon chance poure ramadent !
Revenir en haut Aller en bas
Crislis
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2  Empty
MessageSujet: Re: URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2    URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2  Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:07

KK KORONTAIN MCI BB JE JER TKT DEJA 9J DE PASER J DU PRENDR 5-6 KG , ET BIZOU POUTOU JTM OSSI
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2  Empty
MessageSujet: Re: URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2    URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2  Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:52

J't'avais dit que c'était une mauvaise idée de partir, toujours écouter Papa !
Néanmoins étant donné qu'Hyrkul est un serveur de rebeu tu devrai t'y sentir bien avec tous les siens non ? Il doit y avoir une grosse solidarité pour la ramadan ! lol! 

En attente de ta "chronique" bitch ! Passe nous voir de temps en temps ça fait toujours plaisir Wink

PS : Pour tes guildeux c'est trop tard maintenant :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2  Empty
MessageSujet: Re: URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2    URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT IMPORTANT A LIRE VITE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent important à lire vite !
» Urgent !! svp
» URGENT !!
» A lire avant de poster
» A lire avant de mettre n'importe quoi :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: La Taverne-
Sauter vers: