Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet vacances !

Aller en bas 
+5
Azusa
Rebecca
Oo-Lambo
Cyphillis
Tyask
9 participants
AuteurMessage
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:51

Bonjour les guildeux tarés !  Embarassed Very Happy 

Comme vous le savez tous, c'est bientôt les vacances ! Du 15 février au 16 mars exactement (pour ma part c'est du 1 au 15) sachant que je ne suis pas là le premier WE, enfin bref ça on verra le moment venu.

Je demande A CHACUN des membres et j'insiste sur le chacun (chacun qui est actif sur le forum évidemment..) de proposer en réponse à ce topic une idée ou plus de sorties qui pourraient être sympa, le moment venu je rassemblerai les idées, et lors des vacances, les sorties seront organisées selon les envies des membres !

J'aimerai que les membres donnent des idées, et avec cela on pourra organiser des sorties IG sur le moment sans ce demander "Mais que faire comme sortie.. ?" les idées seront là, si certains veulent proposer des dates, SANS soucis :p

Je tiens aussi à dire que je ne suis pas sûr de jouer pendant les vacances. J'aurai sûrement d'énormes problèmes personnels suite a ces dates.

En espérant avoir été assez clair, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:39

Super bonne initiative Tya ! Les vacances c'est le moment parfait pour faire toutes sortes de trucs, se retrouver tous ensemble Smile I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Lambo
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Oo-Lambo


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:44

Déjà j’espère que tes problèmes vont s'arranger et pour ton idée je voudrais que la plupart de la guilde puisse passer sur fri 3. Des plus BL jusqu'au THL. Des avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Rebecca


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2013

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:53

+1 Lambo, que les gens qui n'ont pas accés fassent une team entre guilde ou alliance et passent les djs Frigost I et II.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Azusa


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Frigost

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:06

Mes vacances sont du 21 Février au 3 Mars.

Pour ma part, je propose le Repaire de Skeunk. Je sais que c'est un donjon un peu chiant mais comme vous le savez, il y a le Boomerang Perfide là-bas en échange de plusieurs objets en fin de donjon. Malheureusement, ce n'est pas un donjon souvent proposé en canal recrutement alors je vous le propose.
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko



Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : DTC

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:14

Malheureusement je suis belge.

Voilà l'horaire de mes vacances :
1er Mars -> 8 Mars
28Mars -> 21 Avril

Je suis prêt à faire toute les donjons , peu m'importe leurs casse-couillesitudes
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:42

Merci Lambo ça devrait aller Smile

Merci cycy, on verra comment organiser ça, ça va pas être trop compliqué !

Très bonne idée Lambo et Rebecca ! On fera passer à ceux qui le souhaites certains donjons frigost :p

Azu, moi je suis aussi pour, sachant que je serais 195 au minimum, je serais terre/air si je me suis fais les 25M, le sort du boomerang m'attire :p Et le dofus PP aussi Very Happy

Merci Step ! :p

Moi j'aimerai proposer des donjons tels que le CM ou encore le DC pour le strss du drop (ou pas) du tutu Wink Puis un ougah et/ou bworker, un donjon Ombre, l'ex-N (oublier son nouveau nom), enfin de quoi se faire plaisir et taper du gros :p Et SURTOUT des sorties percos si je suis opti ! Very Happy

Voili voilou, en attente d'autres réponses à ce post ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Lambo
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Oo-Lambo


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:55

Oui, mais en priorité fri3 pour que un grand nombre des guildeux y est accès, cela permettra d'aggro des percos etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko



Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : DTC

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:08

Je précise qu'avec la MAJ , les items friIII seront accessibles à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Lambo
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Oo-Lambo


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:10

C'est pas pour les items que je souhaite faire ça, mais plus pour BLITZ ( niquer les percos fri 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Machination-Xz
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Machination-Xz


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 01/11/2013

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:39

A penser, si toutefois nous recrutons des personnes plus BL : Le koulosse  cheers cheers cheers  Le donjon est chiant et long, mais pour faire plaisir a ses petits membres et leurs offrir un gentil petit sort d'apprivoisement de monture, ca vaut (peut-être ?) le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:19

Avoir des idées c'est cool, en avoir trop c'est cool aussi mais bon pour se décider ça devient plus compliqué.  Laughing 

Je pense que vous savez tout autant que moi qu'on fera pas TOUT ce que vous avez demandé (a moins que vous faites preuve d'une organisation débordante) donc voici les sorties souhaitées :

  - Donjon Fri II de manière a ce que tout le monde ait accès a Fri III. (A mon avis c'est la priorité)
  - Skeunk  Arrow Boomerang Perfide.
  - Chene Mou et Dragon Cochon Arrow Tutu
  - Koulosse Arrow sort de capture de DD
  - Ougah
  - Bworker
  - Ombre
  - N

Je pense qu'avant de proposer autre chose il va falloir mettre en place tout ça. Donc comment on s'organise ? La meilleure manière a mon avis est de savoir qui est intéréssé par quoi et former les groupes pour des horaires ou tout le monde sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Azusa


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Frigost

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 6:23

Je souhaiterai participer aux quatre de ta liste Cycy mais le problème c'est que je ne pense pas être 145 à temps afin de pouvoir me stuff et être avec vous en tant que roxx et non spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Lambo
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Oo-Lambo


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:43

Pour moi sa sera les 4 premiers tout simplement parce que il a qqch a gagner au bout ( accès friIII, sorts ). Je pense que tout le monde sera du même avis que moi et pour la même raison, ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:56

Personnellement les donjons pour donner l'accès a Fri III je laisse ma place, je réserve une place pour le glours. Il me manque que le glours, autant donné la priorité à ceux qui en ont besoin, si il y a de la place je viendrai pour les autres donjons, sans soucis.

Skeunk il nous faudrait ton iop Cycy, multi, et vu les maps là bas.. On a besoin du bond et d'un roxx de mini deux éléments, ou alors ton féca pour sa TP et le Lambo Smile

Drop tutu j'suis opé !

Les autres on verra :p mais lambo a raison, on doit faire les donjons Frigost 1 et 2 pour l'alliance, si on peut faire des sortie perco à Frigost 3 ça sera sympa, surtout si ça finit comme le combat d'1h30 d'hier <3 x)

Merci de votre aide à l'organisation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Lambo
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Oo-Lambo


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:22

Pour tout vous dire il me manque juste la dernière salle glours, donc si il faut je pourrais laisser ma place pour les autres dj ou aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:05

On verra a organiser ça, les gros donjons comme le glours ce serait bien lors d'un WE Wink

on fera ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Azusa


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Frigost

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:38

Si cela ne vous dérange pas, le Moon pourrait être aussi très intéressant au vu du sort qu'il donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machination-Xz
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Machination-Xz


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 01/11/2013

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:25

Azusa a écrit:
Si cela ne vous dérange pas, le Moon pourrait être aussi très intéressant au vu du sort qu'il donne Smile
+1
mais ca va être casse couille le chemin et tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Zazaru
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Zazaru


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 27

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:23

S'il reste de la place pour les 4 premières proposition de cycy je suis chaud  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:50

Pour ma part je ferai le Moon et le Dj Koulosse sur pour que le sacri ait Marteau de Moon ainsi que le sort de captures de DD.


Moon
Je prends Eni - Iop (ou chatte) - Panda et Sacri.
Il me reste donc 4 places.

Dj Koulosse
Je prends tous mes persos, j'ai 1 ou 2 places en fonction de Tya.
Rien ne vous empêche de l'organisez entre vous.

Il en est de même pour les donjons de Fri II je ne pourrai pas tous vous aider, donc de manière a être plus efficace faites des donjons ensembles dans la mesure du possible. J'vous aiderai pour le Kolosso et Glours. Wink

PS : Tya ce serait bien que tu dresses une liste des sorties avec le nom des intéréssés pour telle ou telle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko



Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : DTC

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:13

Pour ma part , quand je serai en vacances , voici les donjons que je ferai :

- Royalmouth ( Aucune limite ) ( 8 )
- Mansot Royal ( En fonction des demandes ) ( 8 )
- Ben le Ripate ( Aucune limite ) ( 8 )
- Obsidiantre ( En fonction des demandes , peut-être 4-5 pour m'amuser ) ( 8 mais pas sûr )
- Tengu ( Aucune limite ) ( 8 mais me faudra des roxxs )
- Korriandre ( A voir )
- Kolosso ( A voir )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Skeunk ( 1 )
- Et d'autres donjons que je ferai en fonctions des demandes.
Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:02

Stepeedge a écrit:
Pour ma part , quand je serai en vacances , voici les donjons que je ferai :

- Royalmouth ( Aucune limite ) ( 8 )
- Mansot Royal ( En fonction des demandes ) ( 8 )
- Ben le Ripate ( Aucune limite ) ( 8 )
- Obsidiantre ( En fonction des demandes , peut-être 4-5 pour m'amuser ) ( 8 mais pas sûr )
- Tengu ( Aucune limite ) ( 8 mais me faudra des roxxs )
- Korriandre ( A voir )
- Kolosso ( A voir )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Skeunk ( 1 )
- Et d'autres donjons que je ferai en fonctions des demandes.
Voilou voilou

Pour les donjons de Frigost je pourrai rammener un ou deux persos si besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko



Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : DTC

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:17

Non , sans toi , je préfère faire passer les gens qui ne l'ont jamais fais , n'oublie pas que je suis 5 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:43

Je sais mais vu que ta team est encore en expansion et que t'as besoin de rox... Rolling Eyes 

Tu me diras de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-phile
Aventurier
Aventurier
Ludo-phile


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : %pos%

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:14

L'idée de faire passer les dj fri II aux plus BL me plait bien :p !
Pour ma part j'en suis au korri , mais si je peut aider pour n'importe quel dj je serai présent!
( mes vacances sont du 19  au 3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:51

Ougah :

Bworker : Tya.

Ombre : Tya.

N :Tya.

Skeunk : Azu.

Koulosse :

Drop tutu (CM/DC) : Tya.

Moon :Azu

MC : Azu

MP : Azu

Donjons pour éventuel restat : Azu

Kolosso : Tya. (Parce que je l'aime bien ce donjon, si quelqu'un en a besoin en prio je lui laisse ma place)

Glours : Tya. j'ai besoin de le passer pour l'accès à frigost III.

Donjons Frigost II je ne dresse pas de liste, ça pourra se faire plusieurs fois pendant les vacances, voir farmer car c'est des donjons faits en masse, si ça manque de personne en alliance ou recrutement ça se trouve. Une préparation de groupe pour le glours et kolosso tout de même.

PS : nous avions nous-même (avec cycy) déjà prévu de faire la plupart de ces donjons, donc je pourrai sûrement laisser ma place parfois.

PS2 : Répondez en message a ce topic, je supprimerai vos messages après vous avoir inscrit.

Autre PS : je fous un post sur le Forum d'alliance pour dire que ces sorties seront organisez, et qu'on demandera en canal mais je ne leur donne pas la possibilité de s'y inscrire car ce sera le bordel. Voili voilou Smile


Dernière édition par Tyask le Ven 7 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko



Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : DTC

Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:39

Je rapelle que je gère pas mal de donjon et sur frigost chaque donjon mis à part le glourséleste.

Je pense que ma team sera prête d'ici les vacances , je dresserai un tableau tantôt pour réunifier toute les idées , date , organisation , etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances !   Projet vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le slamball, le projet d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Organisation de sorties-
Sauter vers: