Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machination-Xz
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Machination-Xz


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 01/11/2013

Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ... Empty
MessageSujet: Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ...   Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ... Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:56

*roulement de tambour*
Mesdames et messieurs,
Voici venu dans votre contrée,
un nouveau passager,
et pour répondre a votre question,
Il s’appelle Machination (bon donc machination-Xz mais va faire une rime en "xz" toi)
De sa panoplie du chêne mou et d'une baguette des limbes équipée,
avec comme destrier une dragodinde amande/orchidée,
Il vous rejoins dans votre noble quête,
afin de vous casser la tête afin de vous aider, sisi t'inquiète ...


Humm ... commençant a être a cours d'idée, je vais vous faire la suite de ma présentation en prose, ça sera moins difficile pour moi, et ça vous permettra de moins vouloir me tuer quand on se croisera dans le jeu (C'est mon instinct de survie qui parle en ce moment).

Oui, mais dans le jeu, qui es-tu, jeune aventurier ?

Oulah, c'est une très bonne question, mon jeune ami. Dans le jeu, j'incarne Machination-Xz, un iop feu de niveau 162. On me reconnait très facilement, du fait de ma schizophrénie chronique, me poussant parfois a dire des choses (trèèèèès) bizarre.
Au niveau des équipements, je fait très basique (je suis un iop, la réflexion et l'imagination, c'est loin d'être pour moi) : Prenez une panoplie du chêne mou, mélangez avec une baguette de Limbes, ajoutez une pincée de dragodinde amande/orchidée (pour le gout) et ... tadam ... vous avez mon stuff.
ce qui nous donne donc cet affreux jojo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Et dans la vraie vie (tu sais le monde réel, celui dans lequel, si tu manges pas parce que tu joue trop a dofus, tu meurs), t'es qui ?

Au niveau IRL, Bin moi c'est Max, 17 ans, actuellement a l'université (Mais dans quelle branche, vous ne le saurez pas, car une belle femme un bel homme doit garder ses mystères), pour encore minimum 3 ans. J'aime bien passer du temps sur dofus, mais ce n'est pas mon passe temps favori : mon vrai pêché mignon a moi, c'est le Kayak ! impossible de passer une journée sans en faire. Je suis aussi un grand fan de kinder Maxi, de spaghetti et tout autre forme de nourriture (tant que ça se mange, je suis partant).

Et pourquoi viens tu vers nous, sale morveux ?

*PAF* il commençait a m'ennuyer avec ses questions, l'autre la. Je me suis tourné vers vous pour deux raisons très simples : tout d'abord, je recherchais une guilde avec de l'ambiance, un forum (pour les jours où je ne peux pas jouer), et des joueurs n'étant pas ... comment dire ... KIKOOOLOLJEROXX (le dire très vite pour un meilleur effet). Ensuite, Un de mes ami, Yuukoz, m'a parlé de vous, et comme je voulais continuer mon aventure avec lui, j'ai décidé de postuler dans la guilde.

-Tiens, il me pose plus de questions l'autre ?
-(*d'un air mourrant*) ... Si si il m'en reste ...
-*PAF* ... Ah bah non, il faut croire qu'il n'a plus rien a dire.

Pour finir, je ne vous fait pas de rôle play, parce que je suis pas du tout bon à ce genre de truc, mais je vais faire quelque chose de très, très simple : vous souhaiter tout simplement une bonne journée, en espérant que vous avez apprécié cette présentation.

P.S : Je suis bien au courant que tout le monde n'apprécie pas mon humour (Certains, dans mes anciennes guildes, me l'on fait remarqué), mais malheureusement, je suis fait avec, et l'utiliser c'est ma marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Lambo
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Oo-Lambo


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde

Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ... Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ...   Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ... Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:02

Bienvenue a toi ! Et j'aime beaucoup présentation et ton humour Wink ! Sauf que dans la guilde il y a plein de fou ( y compris moi ). Tu verras tu va kiffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ... Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ...   Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ... Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:12

Menteur ! Imposteur ! Manipulateur !

Il est en train de nous faire croire qu'avec son cerveau de la taille d'un grain de semoule c'est un un iop ! Depuis quand cette classe d'attardé s'exprime correctement ?
Foutaises ! C'est plutôt un xelor ou un feca, j'vous l'dis moi !

Mis a part ces quelques détails... c'est une très belle présentation, depuis le temps que j'en attends une similaire... et puis pour ton humour... t'en fais pas on adore ce genre la ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Machination-Xz
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Machination-Xz


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 01/11/2013

Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ... Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ...   Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ... Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:24

Mince !!! je suis démasqué !!!
Non mais en fait, Papa était un iop qui avait décidé de lire un livre (le pauvre il en est mort) et moman était une fécatte. Ceci explique cela (a moins que ce soit cela qui explique ceci ... et merde je m'embrouille) *TAIS-TOI PAR PITIE*
... tiens une voie dans ma tête
*PAF* *LA PROCHAINE FOIS TU LA FERMERA*
... bobo Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ... Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ...   Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ... Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:41

Mouai... permet moi de douter... Suspect 
Puis meme une moitié de iop c'est encore plus con Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Machination-Xz
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Machination-Xz


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 01/11/2013

Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ... Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ...   Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ... Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:13

Bon nous passons par la pour vous dire que notre schizophrénie se calme, nous nous soignons, et nous serons bientôt sur pied.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ... Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ...   Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah qu'il est grand, Ah qu'il es fort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du grand, beau et fort (Ou pas...) Hell-Astick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: