Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pictout? C'est qui lui?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pictout? C'est qui lui?! Empty
MessageSujet: Pictout? C'est qui lui?!   Pictout? C'est qui lui?! Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:07


Full Funnyens et Full Funnyennes Bonjour!


I°) Présentation IRL:


Je m'appel Ludovic, mais Ludo c'est préférable ^^ .
J'ai 22 ans, je suis né le 21 Juin 1991 (je donnerai mon adresse pour les eventuels cadeaux d'anniversaire :p).

Je suis Moniteur-Educateur en formation en Maison d'enfant à caractère social, donc pour des enfants placés donc en stage je passe l'examen en Juin 2014, j'espère le reussir !!

Je suis asthmatique et Dyscromate ( Je confond toutes les couleurs je vois le blanc, bleu ciel, et noir, je ne vois pas les teinte genre bleu ciel et bleu foncé c'est bleu pour moi pas de différence, le gris je le vois rose, le rouge>marron, jaune>vert....)

Je fais 1m61 donc petit, ce qui ne m'empêche pas de faire du basket en tant que meneur de jeu biensûr, TonyParterre est dans la place§
Voilà ma petite bouille en photo:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I°) Présentation IG:


J'ai commencé dofus sur Silouate avec un Eca terre, du nom d'Evil-faust LOL. 
Contaminé par deux amis au collège je suis resté dedans et je suis arrivé sur Danathor puisque j'ai rejoint un autre ami, qui a arreté dofus maintenant, je suis donc orphelin, si vous voulez m'adopter veuillez appeller le 06.69.69.69.69 Merciiiii! 

Mon enu eau/sagesse/po rien de grandiose, j'attend toujours cette foutue Hache à Lamelle car biensûr quand j'ai le budget y'en a plus en vente hein, sinon ce n'est pas drôle Smile. Je suis parcho 101 sagesse et chance et voilà je ne suis pas sûr que ce soit un bon build mais si vous avez des suggestions je suis toute ouïe =) 

Voilà, si vous voulez me parler, me poser des questions, bennnnn je suis dans votre guilde hein :PxD





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko



Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Bouge pas !

Pictout? C'est qui lui?! Empty
MessageSujet: Re: Pictout? C'est qui lui?!   Pictout? C'est qui lui?! Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:33

Encore bienvenue dans la Full Funny !

Je tiens à préciser un petit truc... Je tiens à dire que c'est bientôt mon anniversaire, que je me fais vieille, que travailler devient dur et que surtout faucher et faire du pain est très épuisant pour moi, du coup, je vois 4 joli petit million sur ton compte qui pourront être un très beau cadeau d'anniversaire *sifflote* j'accepte bien évidement un voile d'encre offert de bon coeur.

Cordialement, la gratteuse de kamas et chère et tendre, Alytheia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pictout? C'est qui lui?! Empty
MessageSujet: Re: Pictout? C'est qui lui?!   Pictout? C'est qui lui?! Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:25

Merciiiiiiiii Je suis vraiment content d'être dans cette guilde !

Mais j'avais 4M mais ça c'étais avant Razz
J'ai acheté Joueur Majeur 1M5 et Arc Ontemporain à 2M3 .. Et c'est 12M le voile d'encre abuser !! :O
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Pictout? C'est qui lui?! Empty
MessageSujet: Re: Pictout? C'est qui lui?!   Pictout? C'est qui lui?! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:03

Bienvenue sur notre forum Pictout !

Pas mal cette petite présentation on en sait un peu plus sur le fou qui se cache derrière son PC dorénavant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pictout? C'est qui lui?! Empty
MessageSujet: Re: Pictout? C'est qui lui?!   Pictout? C'est qui lui?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pictout? C'est qui lui?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pictout (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: