Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Event Ile des Wabbits :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fwigost
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Fwigost


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;) !

Event Ile des Wabbits :D Empty
MessageSujet: Event Ile des Wabbits :D   Event Ile des Wabbits :D Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:47

Le 20 Août l'île des Wabbits ouvres ses portes, et Lenald Chenapans à besoin de notre aide pour Comprendre ce que leur veulent ces p'tit Wabbits enragés, et surtout les aider à comprendre pourquoi les Dieux ont eu l'inconscience de mettre un Dofus entre les pattes des Wabbits.

Alors je vous propose d'être votre guide sur cette petite île, afin de vous permettre de faire de cette promenade un Succès ! Et découvrir ce mystérieux Dofus à l'odeur de Cawotte Wink.

La  journée commenceras vers 10H, où Lily nous attendras, afin de nous faire fendre les eaux, et débarquer sur l'île. Attention tout les passagers devront être vaccinés car ces animaux sauvage sont toucher par une maladie gwave.

Ensuite découverte de la population, et lancement du dialogue. Puis rencontre de Lenald qui nous expliqueras en quoi va consister notre tâche.
Etant un bon guide j'ai déjà pris contact avec celui-ci et noter quelques indices. A première vu il va falloir faire un peu de jardinage, éradiquer quelques Wabbits, afin de situer l'entrer de leur Wa. Pour ceux qui ont pas compris, ON VA DEVOIR LUI DEFONCER LA TRONCHE. A la fin de ceux long périple, la populations risque de nous attribuer un titre qui rend aimable, ainsi qu'un magnifique Ornement.

Je suis en train de constituer une liste de fourniture qui arriveras très Rapidement Wink


Dernière édition par Fwigost le Dim 18 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko



Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : DTC

Event Ile des Wabbits :D Empty
MessageSujet: Re: Event Ile des Wabbits :D   Event Ile des Wabbits :D Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:05

Cool , je serai là. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Event Ile des Wabbits :D Empty
MessageSujet: Re: Event Ile des Wabbits :D   Event Ile des Wabbits :D Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:08

Désolé je dorts a cette heure la et j'suis pas sur d'être chaud au moment venu x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Event Ile des Wabbits :D Empty
MessageSujet: Re: Event Ile des Wabbits :D   Event Ile des Wabbits :D Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:25

Moi j'suis chaud si il est pas déjà trop tard x), ma MAj se fait sur l'ordi là Smile on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Ile des Wabbits :D Empty
MessageSujet: Re: Event Ile des Wabbits :D   Event Ile des Wabbits :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Ile des Wabbits :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Partie Publique :: Organisation de sorties-
Sauter vers: