Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dragodinde émeraude et ivoire lvl 100 caméléone ainsi qu'un dofus Kaliptus + 20 offert pour l'achat de la Dragodinde

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline-vodka
Aventurier
Aventurier
Pauline-vodka


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Dragodinde émeraude et ivoire lvl 100 caméléone ainsi qu'un dofus Kaliptus + 20 offert pour l'achat de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Dragodinde émeraude et ivoire lvl 100 caméléone ainsi qu'un dofus Kaliptus + 20 offert pour l'achat de la Dragodinde   Dragodinde émeraude et ivoire lvl 100 caméléone ainsi qu'un dofus Kaliptus + 20 offert pour l'achat de la Dragodinde Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:31

Sa fait 2 semaines que j'essaie de vendre cette dragodinde mais impossible de la faire partir c'est pour cela que je décide d'y rajouter un dofus kaliptus donc pour les interresser mp moi ou laisser message sur le fofo ; Very Happy

Ps: La DD donne 20 puissance , 1Pm et 100 vitalité et n'oubliez pas qu'elle est caméléone . ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragodinde émeraude et ivoire lvl 100 caméléone ainsi qu'un dofus Kaliptus + 20 offert pour l'achat de la Dragodinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois des dix ans de Dofus
» Beug Dofus
» Vente d'un Dofus cawotte + 41
» Ressources pour pex Tailleur
» Nuriya : la petite eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Commerce :: Vente-
Sauter vers: