Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Playlist Tortillas [étrange...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tortilla
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Tortilla


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2013

Playlist Tortillas [étrange...] Empty
MessageSujet: Playlist Tortillas [étrange...]   Playlist Tortillas [étrange...] Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:39

Salut, je voulais vous faire partagé quelques musiques que j'apprécie. Attention, la plus part des musiques sont assez particulières, les personnes n'écoutant que du Rap ou du Michel Sardou ne serrons surement pas intéresser lol!

Dubstep & Electro :

Savant - Melody Circus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Savant - ISM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Darktek - Les nains : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rap & Beatbox :

La Secte Phonétik - Bienvenue dans la Secte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hippocampe fou - Chez moi y a un lama (Début de musique à 1:10) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inclassable :

Stupeflip - Krou Kontre Attakk : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stupeflip - Stup Monastère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Svinkels - Réveille le punk : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Svinkels - Le blues du tox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Svinkels & T.T.C - Association de gens normals : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Reggae :

Danakil - Marley : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bob Marley - Buffalo Solider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà, j'en ajouterais surement de temps en temps. (Je me rend bien compte que j'ai des gouts "particulier", mais chacun écoute ce qui lui plait :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist Tortillas [étrange...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist de Naminey ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: La Taverne :: Musique-
Sauter vers: