Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un partennaire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tortilla
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Tortilla


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2013

A la recherche d'un partennaire!  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un partennaire!    A la recherche d'un partennaire!  Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:14

Bonjour la guilde!

Alors voilà, comme il est dit dans le titre, je recherche un coéquipier , pour monté une "team" Je possède un enutrof 192, un sacri 125 et un eni 120.

Je cherche tout comme moi, un joueur motivé pour passé du temps ensemble sur dofus, qui possède un ou plusieurs comptes.

Loin de moi l'idée de crée des "clans" dans la guilde, mais plutôt de crée une team de 5-6 persos afin de pouvoir proposé aux membres des sorties plus fréquemment.

Si quelqu’un est intéresse pour joué avec moi, faites moi signe, et on en parlera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naturaly-girl
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Naturaly-girl


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Là-bas, tout près d'ici

A la recherche d'un partennaire!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partennaire!    A la recherche d'un partennaire!  Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:06

Interressant, je t'avoue que mon accès wifi me permet pas de jouer sur plusieurs compte en même temps mais je suis sur que d'autres membres seront interressés
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Aryas


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Marseille.

A la recherche d'un partennaire!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partennaire!    A la recherche d'un partennaire!  Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:45

Tortilla, je répond : pourquoi pas! J'attend de te voir sur le jeu pour en parler en direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un partennaire!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partennaire!    A la recherche d'un partennaire!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un partennaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: La Taverne-
Sauter vers: