Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Kicks

Aller en bas 
+5
Anthara
SUCCEXY
Tyask
Naturaly-girl
Kicks
9 participants
AuteurMessage
Kicks
Aventurier
Aventurier
Kicks


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28
Localisation : Périgueux

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:48

Les Sacrieurs sont des Berzerkers qui décuplent leurs forces dès qu'ils sont frappés ! N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, ils seront souvent en première ligne, et donc très appréciés par les groupes d'aventuriers ! Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières...

Bjr a ts & a tt. Bon un peu de sérieux. Bonjour à tous et à toutes.
Je post ici une candidature pour mon sacrieur de cercle 90-100. Ce personnage était à la base un personnage player versus player (pvp) que je monte pour le passer player versus monster (pvm).

Présentation IRL:

Je m'appele Olivier, j'ai 17 ans et je suis actuellement en seconde professionnelle dans la section commerce.
Dans la vie, en dehors des cours et de l'ordinateur je passe le code pour ensuite passer mon permis, je pratique du bmx freestyle et j'aime sortir avec mes amis.

Présentation IG:

Un petit sacrieur est née il y a quelques temps. A sa naissance, une envie le prit: Tuer, mais dans ses premiers cercles d'expérience, tout le monde le battais et il décida d'augmenter le nombre des cercles jusqu'à atteindre le 80 ème. Depuis ce jour, les anges le redoutait. Il monta ses rangs jusqu'à devenir héros. Ce jour là, il s'est dit qu'il était temps d’arrêter la violence et de progresser pour un jour qui sait devenir une légende...

Bref, je suis un petit sacrieur de cercle 90-100 et oui vous allez dire il est culotté de ce présenter 80 niveau en dessous du minimum requis mais bon s'il y a des règles c'est pour les détournés ^^ non je déconne. Si vous voulez savoir pourquoi j'ai choisi cette guilde ben il suffira de lire la partie motivation Razz

Ancienne Guilde:

Mon ancienne guilde est requiem quand Az-Sriiz était encore la meneuse mais a son départ la guilde est devenu trop immature le seul critère de recrutement était de connaitre la personne où d’être niveau 140 minimum donc au départ de Az-Sriiz j'ai quitter la guilde.

Pourquoi cette guilde? Pourquoi me choisir?

Tout d'abord, si j'ai choisi cette guilde c'est pour trouver une bonne ambiance à l'arriver, des gens correct et surtout un langage correct ainsi qu'une bonne humeur et des moments de délire. Puis c'est aussi pour rejoindre une amie : Az-Sriiz.

Pourquoi moi? Ben c'est pas spécialement à moi de répondre mais sa peut vous permettre de vous faire une idée sur moi^^ ben si vous me choisissez vous aurez un petit clown avec vous ainsi qu'une bonne humeur de plus Razz
De plus, pour tout ce qui est kamas ou expérience je suis assez autonome la dessus donc je ne serais pas la à dire faites moi xp svp ou encore qui peut me prêter des kamas svp ... alors que je le sais des niveaux 170 et plus le font.

Partie screen:

ps: j’aurai une coiffe Rolivan à partir de mardi donc je ne serai pas si moche et je n'ai plus de point de déshonneur Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement Kicks


Dernière édition par Kicks le Sam 9 Mar - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naturaly-girl
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Naturaly-girl


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Là-bas, tout près d'ici

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:28

Alors alors ... Le choix de présenter un personnage si peu expérimenté est effectivement assez osé ! Cependant tu as l'air d'avoir le contact facile et cela sa me plaît ! Concernant tes motivations rien à dire si ce n'est : "Azzi si tu commences à ramener tout tes admirateurs on est pas sorti !!!"
En définitive ta candidature me semble assez bien structuré, malgré peut être un petit manque de couleur ...
Je suis donc POUR (les 2222 points de vie en sont pour beaucoup lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Aventurier
Aventurier
Kicks


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28
Localisation : Périgueux

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:47

Smile et pour les couleurs je vais essayer d'en mettre je ne sais tout simplement pas faire ^^ mais merci de la suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:00

Bonjour kicks ! Tout d'abord je vais me permettre de corriger quelques fautes Wink C'est pas méchant mais c'est pour les lectures suivante :p

Ensuite on ne pourra pas t'inviter sans l'autorisation de notre cher meneur ! Qui est lui même en vacances, il doit revenir lundi ou mardi je crois ! Wink Il nous faut évidemment avoir une majorité de POUR x)

Concernant ta candidature : Comme l'a dit natu elle est structurée, bien faite colorée et IL Y A UN SCREEN, ce qui se fait rare pour tout te dire ^^
Natu a aussi dit que c'était effectivement osé de proposer un personnage lvl 9X ! Et puis quand j'en aurais l'occas' je te proposerais de t'xp un peu Wink :p

J'aime bien cette candid et je vote POUR !

Cordialement Tya (Tyask actuellement (Zobal ^^))

PS : Si tu veux des renseignements : "/w Tyask"

Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:13

Beaucoup plus propre avec l'édit je trouve ^^ Wink C'est aussi culotter de ce présenter dans la full funny venant de la guilde requiem x) m'enfin ca c'est des affaires de guilde, tu t'en mêleras certainement :-P
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Aventurier
Aventurier
Kicks


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28
Localisation : Périgueux

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:21

Merci pour ce Pour Smile et si j'étais dans Requiem c'est juste parce que Az-sriiz était la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
SUCCEXY
Admin



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:02

Bonjour !

je viens d'adresser un reproche à l'autre jeune, inexpérimenté candidat à l'entrée dans notre guilde.
Vas y jeter un coup d'oeil, tu y trouveras la raison pour laquelle je vote CONTRE

Soignez la forme !
Faites un effort !
On vous apprend quoi à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthara
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Anthara


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:43

Je vote neutre à tendance pour car il y a certaines chose que j'aime pas trop:
-le lvl
-le skin de ton perso, c'est honteux de réduire à néant le super skin des sacri.
-j'ai dit neutre à l'autre, qui à a peu près ton lvl.
Comme pour l'autre candid', je t'invite à la reposer quand tu auras pris quelques lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Aventurier
Aventurier
Kicks


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28
Localisation : Périgueux

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:12

Concernant la mise en page je ne sais pas si vous avais fais le rapprochement age/classe mais j'ai redoubler deux fois. Pourquoi? car tout simplement je n'ai pas suivit les cours donc tout ce qui est mise en page ce n'est pas du tout mon fort c'est pour cela que j'ai décider de faire un plan. Ensuite concernant le niveau il a déjà évoluer depuis le début de la candidature, je suis actuellement niveau 106 a 9x% donc 107. je ne monte pas super vite mais je suis monoconte. a mon niveau 111 mon nouveau stuff arrivera donc si la candidature est pas finit de voter je mettrai a jour le screen car je serrai plus air/cc mais air/feu en mode 11/6.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Rebecca


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2013

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:39

Salut,

Candidature classique ... mais tu as fait des efforts en suivant les conseils des membres , et pour moi c'est un plus, car cela montre ta motivation.

Peut être que si tu up un petit peu plus vite , ça serait bien mais, pour l'instant, je suis Neutre.


Edit : Si Az se prend en charge de lui je suis POUR.




Dernière édition par Joex le Dim 10 Mar - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko



Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Bouge pas !

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:38

Bonsoiiiiir !

Pour ma part, mon vote sera POUR !

Etant l'ancienne meneuse de la guilde Requiem (que j'assume complètement) j'ai moi même recruté Kicks. Pour avoir passé pas mal de temps avec lui, je peux vous dire qu'il est mature, qu'il a une écriture correcte et que ce n'est pas un KIKOOLOL. Je m'engage personnellement à le faire monter de niveau pour qu'il arrive a atteindre le niveau précis pour entrer dans la F.F.

Le pour, non pas parce que c'est un ami mais parce que je sais de quoi il est capable et que c'est un très bon membre.

Entre nous, vous pensez vraiment que si il était pas apte a être dans la Full Funny, je lui aurais demandé de postuler? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leiva
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Leiva


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : Mandelieu

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:11

Salut a toi, Pour ma part malgré une bonne présentation et une bonne motivation je suis CONTRE A cause de Ton niveau si bas !

Si on demande un certains niveau c'est pas pour rien Wink .

Certains de nos membres se sont vu refuser le droit de ramener leur mule dans la guilde a cause de leur niveau 90-100 et de ce fais je pense que tu devrais monter en niveau et revenir nous voir.

Sur se au plaisir de te revoir en jeux l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:12

Ma réponse : Contre.

Ce n'est pas suite a ton niveau, car il m'arrive de pencher pour l'autre réponse quand la candidature me parait plutôt bien.
En revanche la tienne, je la trouve un peu "vide" et "morte".

Tu te contentes de répondre aux "questions" rien de plus.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Aventurier
Aventurier
Kicks


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28
Localisation : Périgueux

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:38

Bonjour, tu me dit que je me suis contenté de répondre aux questions mais la role play est un supplément il me semble, puis j'ai ajouter des screen et essayer de faire une candidature assez complète. Une deuxième candidature a été faite peu de temps après la mienne d'un personnage de niveau inférieur, et quand même de modèle identique alors que lui a eu un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:53

Un RP c'est pas 5 lignes pour moi.

Le modèle était le même mais lui a réussir a me convaincre (plus ou moins) .
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Aventurier
Aventurier
Kicks


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28
Localisation : Périgueux

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:19

Bonjour, comme promis je vous met un screenshot de ma nouvelle panoplie, je suis actuellement niveau 113 en mode feu/air en 11/6.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:41

Candidature acceptée (de justesse).

MP Tyask, Leiva ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kicks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kicks   Candidature Kicks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Recrutement :: Recrutement guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: