Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chamss.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chamss
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2012

Candidature de Chamss. Empty
MessageSujet: Candidature de Chamss.   Candidature de Chamss. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:42

Bonjour a toute la guilde Full Funny, moi c'est Chamss, sacrieur level 133 solitaire. Je suis un solitaire, mais depuis que je suis aller voir le docteur Psy'niripsa il m'a conseiller de sortir et de voir des gens, voilà pourquoi je me présente aujourd'hui.

Accrochez-vous bien, car je vais vous racontez l'histoire de Chamss le sanglant.

Chamss le sanglant, née d'un inceste, son père Sanguinairo viola sa soeur Sanguinaira, ceux qui donna un enfant quelque peu bizzare. Un enfant n'ayant pas peur de la mort, n'y du sang. Sa seul phobie est l'eau. Chamss était mauvais en son enfance, tous les jours là a boire le sang de quelques bouftous perdus ou encore de tofu malade, mais a l'âge de 17ans, il pris la décision de ne faire que du bien autour de lui, mais pour se faire pardonner le maître Glourseleste lui donna une quête. Ce jeune fou lui ordonna de battre chaque maître de chaque classe. Il vaincu le sram, l'eniripsa, l'osamodas, le iop, le crâ, le zobal, le roublard, son frère le sacrieur, l'ecaflip, l'enutrof, le pandawa, le féca ainsi que le xélor, il ne lui restait qu'a combattre le steamer et il en avait fini avec ses pêchers et ses remords. Mais comme vous le savez le steamer joue avec l'eau, et Chamss craigniait l'eau, après plusieurs tentatives, il réussi enfin a tuer ce steamer, qui a sa mort, lui donna une lettre, cette lettre disait : " Chamss, tu as enfin réussi a te faire pardonner, maintenant je te propose de faire un choix cruciale, quel élément choisis-tu ?". Après 2 semaines de réflexion il prit sa décision et lui répondis : - " JE CHOISI D'ETRE EAU, UN SACRIEUR EAU ", le glourseleste choqué a commencé a rigoler, mais peu de temps après il vu qu'il était sérieux, et lui dis : - " Es-tu sur de ta décision ? " Chamss sans attendre répondis : "OUI, SUR ET CERTAIN". Le glourseleste exauça son voeux et lui offris un budget de deux millions pour s'équiper, voilà ce qu'il est devenu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Présentation IRL :

Moi c'est Hichem, j'ai maintenant 15 ans ( sa fais 15 jours ) et je suis en classe de 3éme (brevet des collèges :$). Je suis un fan de football et de belles filles santa . Je suis quelqu'un de très sympatique et qui sais déconner, j'aime la danse, la musique et biensur les MMORPG, j'ai jouer a plusieurs MMO comme WoW ou encore Flyff. Je pense avoir tous dis sur moi IRL!

Présentation IG :

Dans le jeu moi c'est Chamss, sacrieur eau level 133, je joue a dofus depuis plus de 6 ans maintenant et ai eu plusieurs personnages, dont un sram que j'ai arrêter level 127 qui était dans la Full Funny auparavant mais qui a du la quitter pour complication. J'exerce trois métiers intéréssant sur mon sram qui sont : Bijoutier level 65 (joaillo lvl 100) ainsi que cordomage level 60. J'ai aussi un zobal level 116 qui exerce le métier de pêcher et je commence une longue carrière de tailleur avec mon sacrieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes motivations :

Pourquoi je suis motivé pour rejoindre la F.F ? Je voulais rejoindre la Full Funny car je l'ai adoré avec mon sram, mais j'ai du la quitter car je devais migrer, j'adore ses membres, dont Sirkas et Tya-mal que je connaissais a l'époque de mon sram ainsi que le logo (qui a changé d'ailleur).

Mon expérience dans le jeu :

Je joue a dofus depuis 6 ans maintenant, et j'ai eu beaucoup de comptes/persos, le plus haut personnage que j'ai eu je crois que c'était un crâ level 199, que j'ai du arrêter car il avais était hack et que je n'avais pas les moyens de le restuff. Je connais ce jeu comme ma poche, j'ai presque monté toutes les classes au dessus du level 100.

Mon ancienne guilde. Pourquoi l'ai-je quitté ?

Mon ancienne guilde est la " Shadow Of The Phenix" et je l'ai quitté car il ne pense qu'a recruter (82 membres) sans aucun critère particuliers a par le level 130 requis. La guilde est composé d'au moins 80% de membre qui ne savent pas écrire une phrase correctement (Je ne dis pas que je suis parfait loin de la :s).

Avant de vous quittez je voulais vous montrez mes stats ainsi que mes équipements :

Stats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Equipements :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Naturaly-girl
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Naturaly-girl


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Là-bas, tout près d'ici

Candidature de Chamss. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamss.   Candidature de Chamss. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:48

Hey !! Bon c'est bien beau tout sa, bien joué pour les jeux de mots raffinés Shocked Je suis définitivement POUR
Juste une question cruciale ... aimes tu le basket Basketball ?? Gare à la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature de Chamss. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamss.   Candidature de Chamss. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:49

Si il n'y avait as de RP ni de screens, j'aurai répondu un neutre, voire un contre, car ça faisais un peu léger.
Mais je vais te laisser ta chance : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
chamss
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2012

Candidature de Chamss. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamss.   Candidature de Chamss. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:51

Merci beaucoup Cyphillis! Et Naturaly j'adore sa :3 (Oupas bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Candidature de Chamss. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamss.   Candidature de Chamss. Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:41

Tu as mon POUR :-P Basketball NATU VIIIVE LE BASKET jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthara
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Anthara


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature de Chamss. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamss.   Candidature de Chamss. Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:57

Je suis pour , t'était quel sram (ta pas mis ton nom , ou j'ai pas vu)?
Revenir en haut Aller en bas
chamss
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2012

Candidature de Chamss. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamss.   Candidature de Chamss. Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:20

Merci, c'était "Doompix".
Revenir en haut Aller en bas
chamss
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2012

Candidature de Chamss. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamss.   Candidature de Chamss. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:05

J'ai un truc a vous annoncez.. Aujourd'hui j'ai appris la nouvelle, j'ai était banni de dofus, pendant 2 jours ? Va comprendre, je n'ai insulté personne, arnaqué personne, pas utilisé de logiciel de triche, et on ma dis que quand on est ban 2 jours cela veut dire que l'on est ban definitif, ceux qui remet tout en question sur ma candidature. Même si après ce message vous allez me considéré comme un arnaqueur/mal polie ou tricheur, je préférais vous prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature de Chamss. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamss.   Candidature de Chamss. Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:06

Si tu étais banni définitivement ils te l'auraient dit, ce qui n'est pas le cas, tu n'as pas a t'en faire.
Puis, ils ne bannisent pas pour un rien, donc il y a forcément une raison...
Revenir en haut Aller en bas
chamss
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2012

Candidature de Chamss. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamss.   Candidature de Chamss. Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:38

J'en connais la raison, mon pote qui lui utilise des bots, c'est connecté sur mon compte, et donc il a était sur la même IP. Et j'ai demander a Jial, modérateur du serveur Jiva, il m'a dis qu'il y'avais de grande chance que ce soit un ban définitif..
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature de Chamss. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamss.   Candidature de Chamss. Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:08

Et bha tu l'as bien dans le cul ! lol!

Ca t'aprendra a frauder Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamss
Tueur de Pious
Tueur de Pious



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2012

Candidature de Chamss. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamss.   Candidature de Chamss. Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:09

Malgrès ce bannissement, mon ami se sentait coupable et ma donc payer 13.000 ogrines, donc je vais re up un steamer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature de Chamss. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamss.   Candidature de Chamss. Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:36

Bon bha je lock le sujet.

Reviens plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chamss. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamss.   Candidature de Chamss. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chamss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Recrutement :: Recrutement guilde :: Candidatures refusées-
Sauter vers: