Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la Full Funny

Aller en bas 
+2
Tyask
Killers-Mortelle
6 participants
AuteurMessage
Killers-Mortelle
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : Skype: Melee-General Fb: Cristofer Saldana

Candidature pour la Full Funny Empty
MessageSujet: Candidature pour la Full Funny   Candidature pour la Full Funny Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:50

Salut a tous,

Partie I Irl

Premièrement , je m’appelle Cristofer Saldana (Facebook) . J’ai 14 ans et je suis au secondaire au Canada. Mes origines ? Je suis Dominicain, aux collèges j’ai une moyenne de 95% . Mes occupation sont l’ordinateur, la ps3 ainsi que toute autres appareille électronique contenant des jeux. Je suis un gamer très passionné par les jeux !

Partie II Ig

Deuxièmement, mes début dans Dofus ont été sur le serveur héroïque, il y a maintenant 4 ans. J’ai arrêté ce serveur, car j’ai monté 5 perso niv.200 et ils sont mort. J’ai continué mon ascension sur Rykke-Erel j’ai monté mon sram 143 dans le but d’avoir ma pano qui est la Meulou. J’ai quitté Rykke-Erel avec mon Sram pour Danathor, car mes copains y etaient.
Pseudo : Killers-Mortelle
Classe :Sram
Level : 161 (50% pour 162)
Metier : Bijoutier (Niv.60)
Element : Terre , Je vais bientôt passer Terre-Agi
Equipement : La Pano Meulou , Dague d’apprenti tuer de boufton (niv.164 j’aurais les youyettes), Gelano PA-PM, Plusieurs trophées, Ainsi que mes pains pour les mode pvm ... etc...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partie III Anciennes guildes.

Comme vous le voyer sur mon screen si dessus, j’étais dans la rebel’s, le seul problème c’est que dans toute les guildes HL que j’ai connu les gens ne parle pas et il n’y pas d’ambiance (Guilde que pour faire jolie -.-)
Partie IV Pourquoi Full Funny ?

Full Funny a l’ère d’une guilde très motivé. Il y a très peu de guilde qui prennent le temps de créer des sites de recrutement et tout ! J’ai aussi été attiré par le message de recrutement de Cyphillis j’ai un peu discuter avec lui et il est très sympa sa serait un honneur de rencontrer plus de gens comme lui ^^’.

Partie V Mes Motivations

Mes motivations ne se résument pas à arriver niv.200 et voilà, non moi je veux une guilde avec la quelle je peux m’amuser et avoir plein de petits moments agréables. Je suis un gars qui est a fond dans son personnage je découvre beaucoup de technique de comment utiliser les sorts de mon personnage c’est super motivant de voir que je ne joue pas toujours de la même façon !
Mon but dans dofus est de m’amuser en bonne compagnie !
Cordialement , Killers-Mortelle Alias Melee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour la Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Full Funny   Candidature pour la Full Funny Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:04

Candidature interessante et complète. Je vote ... rien Razz
J'ai été choqué par sa affraid

Citation :
J’ai aussi été attiré par le message de recrutement de Cyphillis j’ai un peu discuter avec lui et il est très sympa sa serait un honneur de rencontrer plus de gens comme lui ^^’.

Sa serai un cauchemar oui de se retrouvé avec plusieurs travesti fossilisé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Killers-Mortelle
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : Skype: Melee-General Fb: Cristofer Saldana

Candidature pour la Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Full Funny   Candidature pour la Full Funny Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:06

Ne te méprend pas je ne suis ma homosexuel je suis hétérosexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Candidature pour la Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Full Funny   Candidature pour la Full Funny Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:07

Yo Wink

Bonne candid a mon goût.

J'avais décider d’être stricte sur les candids afin de ne pas avoir de mauvais membres , tu ne m'a pas l'air d'un mauvais membre mais après je ne te connais que via la candid c'est a dire a peine x')

Je vote NEUTRE (a tendance pour) je verrais par la suite des votes et des réponses de chaque membres, et des tiennes.
Il manque les couleurs et un peu de présentation.

Cordialement Tya.



Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Candidature pour la Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Full Funny   Candidature pour la Full Funny Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:08

HAHAHAHAHA kide est ..... hum ... Bizarre, m'enfin faut pas chercher Cyphillis est un mec d’où "travesti" et fume d’où "Fossilisé" Moi j'suis "la cafetière fossilisé" car je boit du café xD
Revenir en haut Aller en bas
Killers-Mortelle
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : Skype: Melee-General Fb: Cristofer Saldana

Candidature pour la Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Full Funny   Candidature pour la Full Funny Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:11

Oui, je suis très sympa et pour la couleur c'est que j'ai fait ma candidature sur Word avec couleur , mais ils n'ont pas apparue ici :s
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Candidature pour la Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Full Funny   Candidature pour la Full Funny Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:13

Ok avec cette réponse je pense changer pour un "pour" cela ne veux pas dire que je le met, mais qu'il y a plus de chances pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Noska
Aventurier
Aventurier
Noska


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature pour la Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Full Funny   Candidature pour la Full Funny Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:22

Candidature pas mal même si je n'ai pas compris pourquoi tu parlais de tes origines , ( on est pas sur un forum néonazi ) a ta place j'aurais plutôt parlais du sirop d’érable ! (Paye ton cliché )

Malgré le fait que tu ai largement le niveau nécessaire ce qui m’inquiète c'est ton âge car peu de personnes de 14 ans sont matures, après ça dépend uniquement de toi on verra bien, de plus une phrase m'a choqué :

"Ne te méprend pas je ne suis ma homosexuel je suis hétérosexuel !"

Les hétéros ne sont pas les bienvenus ici mon chou !

Mais plus sérieusement , je suis pour l'instant NEUTRE (plus vers le pour ) donc je propose une période d'essai de genre 1 semaine voire 2.
Revenir en haut Aller en bas
Killers-Mortelle
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : Skype: Melee-General Fb: Cristofer Saldana

Candidature pour la Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Full Funny   Candidature pour la Full Funny Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:30

Les hétéros ne sont pas les bienvenue o.o Je pensais qu'on ne jugeait personne mais bon d'accord ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Per-fection
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Per-fection


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Candidature pour la Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Full Funny   Candidature pour la Full Funny Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:17

melee-general a écrit:
Les hétéros ne sont pas les bienvenue o.o Je pensais qu'on ne jugeait personne mais bon d'accord !

Oula ! on va rectifier le tire je crois. Je sais pas si tu rigole, mais je crois que tu prends trop à coeur le truc des homosexuel et des hétérosexuel. On se fout carrément de ce que tu es, c'est kid qui a fait un "inside" par rapport à la guilde et Noska en a rajouter, faut pas se méprendre xD. Que tu sois homo ou hétéro, ça ne fait aucune importance

Revenons-en à ta candidature. Quand j'ai lu ta candid, la première chose que je e suis dis... ENFIN UN CANADIEN !!! Je ne serai plus le seul lol!

Ensuite, j'ai bien aimé ta candidature, tout est là. Je vote pour.

Tyanux a écrit:
J'avais décider d’être stricte sur les candids afin de ne pas avoir de mauvais membres , tu ne m'a pas l'air d'un mauvais membre mais après je ne te connais que via la candid c'est a dire a peine x')

Tu veux le connaître comment, à part via candidature? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature pour la Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Full Funny   Candidature pour la Full Funny Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:41

La candidature est tout juste complète... je mettrai un petit pour.
Un peu plus de mise en age et de couleur aurait été les bienvenues Wink
Puis bon un screen c'est bien mais t'aurai pu en prendre un autre ! Shocked

PS : J'ai bien aimé le "J'ai une moyenne de 95%" lol!

PS 2 : Cyphillis est un gars extraordinnaire, qui ose dire le contraire ? affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killers-Mortelle
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : Skype: Melee-General Fb: Cristofer Saldana

Candidature pour la Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Full Funny   Candidature pour la Full Funny Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:49

Per-fection a écrit:
melee-general a écrit:
Les hétéros ne sont pas les bienvenue o.o Je pensais qu'on ne jugeait personne mais bon d'accord !

Oula ! on va rectifier le tire je crois. Je sais pas si tu rigole, mais je crois que tu prends trop à coeur le truc des homosexuel et des hétérosexuel. On se fout carrément de ce que tu es, c'est kid qui a fait un "inside" par rapport à la guilde et Noska en a rajouter, faut pas se méprendre xD. Que tu sois homo ou hétéro, ça ne fait aucune importance

Revenons-en à ta candidature. Quand j'ai lu ta candid, la première chose que je e suis dis... ENFIN UN CANADIEN !!! Je ne serai plus le seul lol!

Ensuite, j'ai bien aimé ta candidature, tout est là. Je vote pour.

Tyanux a écrit:
J'avais décider d’être stricte sur les candids afin de ne pas avoir de mauvais membres , tu ne m'a pas l'air d'un mauvais membre mais après je ne te connais que via la candid c'est a dire a peine x')

Tu veux le connaître comment, à part via candidature? xD

Oui Oui je sais et non sa m'importe peu c'est chose c'est qu'il on n'en rajoutez et je voulais dire par la que quoi que l'on sois sa importe peu. Oui un Canadien hihi :3 Je suis d'accord avec toi , car le décalage horaire fait en sorte que nous sommes seul la nuit Sleep Français sont off confused Pour conclure, merci beaucoup pour ton Pour !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthara
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Anthara


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature pour la Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Full Funny   Candidature pour la Full Funny Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:39

Je vote pour , que tu sois hétéro, homo , ou autre sa change rien. Tu sais, noska , je suis dans f.f depuis que j'ai 13 ans ,et je pense pas que tu es eu à te plaindre de moi? L'âge ne fais pas tout , y a des étudiants qui ont le bac complétement immatures,j'ai envie de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature pour la Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Full Funny   Candidature pour la Full Funny Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:44

Anthara a écrit:
Je vote pour , que tu sois hétéro, homo , ou autre sa change rien. Tu sais, noska , je suis dans f.f depuis que j'ai 13 ans ,et je pense pas que tu es eu à te plaindre de moi? L'âge ne fais pas tout , y a des étudiants qui ont le bac complétement immatures,j'ai envie de dire ...

+1

Candidature acceptée.
MP Tya-Mal, Thekide ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la Full Funny Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Full Funny   Candidature pour la Full Funny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la Full Funny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Full Funny
» Candidature Full Funny
» candidature pour mon petit feca 171
» Ressources pour pex Tailleur
» Nuriya : la petite eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Recrutement :: Recrutement guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: