Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pupu-titan le pexeur officiel de tya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pupu-titan
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2012

pupu-titan le pexeur officiel de tya Empty
MessageSujet: pupu-titan le pexeur officiel de tya   pupu-titan le pexeur officiel de tya Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:04

bon bonjours à tous Very Happy

Je le dit direct j'ai la flemme de faire une candidature donc je vous laisse imaginer la plus belle des candidature que vous aimeriez voir. Je suis sur qu'elle sera parfaite Very Happy

Je vais vite fait me présenter moi c'est Punisher-Titan de cercle 140 élément eau gereur boufmouth a frigost et pexeur officiel de votre bras droit depuis 2 jours et ouai je suis super cool et sympa ^^ et très con quand il le faut pour la deconnade. mais vous laisserait y découvrir

un petit screen de mon bg de sacri?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon voila suis un sacrer flemmard:D j'en est tellement fait pour mon iop que j'ai plus envie d'en faire une seule xD

Bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

pupu-titan le pexeur officiel de tya Empty
MessageSujet: Re: pupu-titan le pexeur officiel de tya   pupu-titan le pexeur officiel de tya Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:08

Désolé je suis CONTRE meme si t'arrette de me pex! Ben tant pis!! j'tavais donné des conseils tampis bonne continuation a toi


Dernière édition par Tyanux le Mar 16 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupu-titan
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2012

pupu-titan le pexeur officiel de tya Empty
MessageSujet: Re: pupu-titan le pexeur officiel de tya   pupu-titan le pexeur officiel de tya Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:09

roh attend alors vais te faire une candidature de bg alors tu va voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

pupu-titan le pexeur officiel de tya Empty
MessageSujet: Re: pupu-titan le pexeur officiel de tya   pupu-titan le pexeur officiel de tya Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:11

Ok j'ai même pas lu !
Vous vous êtes concerteés tous ensemble pour faire des candid pareilles, hein ? C'est pas possible !

CONTRE !!!!!

PS : Le pexeur de Tya c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthara
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Anthara


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2012

pupu-titan le pexeur officiel de tya Empty
MessageSujet: Re: pupu-titan le pexeur officiel de tya   pupu-titan le pexeur officiel de tya Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:13

Je suis contre , j'ai la flemme d'expliquer , des fautes d'orthographes en quantités ( encore sur dofus , mais sur un fofo avec un correcteur d'orthographes , au moins corriger les trucs soulignés), pas d'irl , peu d'ig, quand tu voit la dernière candidature qui à était accepté.

Anthara
Revenir en haut Aller en bas
pupu-titan
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2012

pupu-titan le pexeur officiel de tya Empty
MessageSujet: Re: pupu-titan le pexeur officiel de tya   pupu-titan le pexeur officiel de tya Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:22

bon vu que monsieur tya est pas content de ma candidature go voir la belle des candidature je vais juste faire un effort ^^


Irl

je m'appelle xavier j'ai 16 ans et demi je suis en cap boucher ( gare a vous sinon je vous découpe :O ). j'habite à lyon quartier très mal fréquenter mais faut faire avec le monde n'est pas parfait. je joue au tennis je suis classer et je fait beaucoup de compétition ^^ . je passe mon samedi soir au titan d'ou le nom de mon perso hein ^^ superbe boite de nuit hard electro et sexe aussi mdr.bon ma vis sur dofus est un peux inutile go ig c'est mieux


ig

Je suis un sacri eau de cercle 140 enfin presque 138 mais xp x3 sa va aller vite ^^. Je passe mon temps au bouf mais ayant un iop niveau 188 je connait tout les donjon de frigost sauf le N et et le glourseleste sinon rien ne m’échappe sur ce jeu. Sur le sacri j'ai juste fiat le donjon Royalmouth mais quand j'up 150 je passe air 1/2 lassay et je monte ma mini team de 4 personnage et aller farmer le mansot royal et le ben le ripate ^^. j'ai de sprojet dans ce jeu mais vu c'est un jeu je me prend pas la tete avec les kikoode10ans qui traine sur ce serveur. Peut etre je rejoindrait des ami irl sur d'autres serveur j'en sait rien mais sa c'est a voir plus tard.

mon sacri pas beosin de vous le remontrer sa sert strictement a rien donc j’évite l'inutiliter qui fait perdre du temps pour rien

donc voila c'est un peu plus étoffer pour vous montrer au specimenent bizarre qui est la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

pupu-titan le pexeur officiel de tya Empty
MessageSujet: Re: pupu-titan le pexeur officiel de tya   pupu-titan le pexeur officiel de tya Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:23

Je bloque.

Candidature refusée, tu n'as même pas pris le temps de lire le topic qu iest destiné à la rédaction des candidatures. Une troisieme chance ? Tu en as déjà eu une.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pupu-titan le pexeur officiel de tya Empty
MessageSujet: Re: pupu-titan le pexeur officiel de tya   pupu-titan le pexeur officiel de tya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pupu-titan le pexeur officiel de tya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Recrutement :: Recrutement guilde :: Candidatures refusées-
Sauter vers: