Forum de la Full Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature , Blackmoney

Aller en bas 
+2
Cyphillis
Blackmoney
6 participants
AuteurMessage
Blackmoney
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:10

Présentation IRL :

Bonjour à tous! Je m'appelle Alexandre , 15 ans, originaire de la Seine et marne . Je suis encore au lycée , Je fait un C.A.P Agent de Sécurité Prévention , et l'année prochaine j'envisage d'allée a l'armée . J'aime le sport , je fait du Judo ! Very Happy . La lécture je n'aime pas trop sa :/ Les jeu bah ... J'aime tout type de jeu Very Happy .

Ce que je n'aime pas?

A vrai dire pas grand chose. Peut être le comportement imbécile des gens qui se moquent gratuitement des autres dans la vie, ceuw qui aiment rabaisser pour s'amuser ou faire du mal gratuitement. Enfin comme je le dis souvent, s'il y avait des prisons pour les ****, on aurait jamais assez de places pour tous les accueuillir.

Présentation IG:

( petit role play pour les fans du genre )

2 ans se sont écoulés depuis le jour de mon invocation sur ces terres. J'étais certes un novice, mais désormais plus rien ne parait de cette époque décadente. Qui m'a crée et dans quel but? Je ne saurais vous répondre. Tout ce que je sais, c'est que j'ai survécu.

Lointaine époque du jour de ma naissance, petit Enutrof quasiment nu, recueilli par quelques amis qui m'ont affublé d'une panoplie bouftou, et m'ont lancé une bourse de 75.000 kamas, une véritable fortune pour moi. Et ces qulques mots fort peu encourageants: " Si tu en vaux le coup, alors peut être seras tu encore là dans quelques mois. Mais à mon avis, tu périras ".

En effet, malgré que nous soyons tous de la même humanité, nous nous batîmes les uns contre les autres, et les amis d'une vie devinrent les ennemis d'un combat, d'une survie pour continuer et montrer qu'on en valait la peine. Après quelques longs mois, tous mes amis avaient périssèrent ou abandonnèrent les terres de Dofus, estimant que cette aventure n'était pas pour eux. Seul un seul me tint compagnie et me prit sous son aile, Karpathia, un jeune Iop , invoqué le même jour que moi.

Nous avions décidé de rester ensemble et de s'entraider, d'évoluer et de nous améliorer mutuellement. Nous appartenions tous deux à la guilde Solitude, notre toute première guilde, qui sombra peu de temps après, puis nous rejoignâmes les rangs de diverses petites guildes éphémères et sans avenirs, à nos images parait-il...

Puis un jour, notre route nous mena vers un Iop du nom de Winehousee, et de Smashkevin, qui nous apprirent les bases du combat, le monde de Dofus et de ses secrets, ses donjons, ses créatures et ses merveilles. Nous avons pu voir pour la première fois que qu'était la solidarité, l'entraide et l'envie d'appartenir à une communauté qui avait foi en nous. J'appartenait alors à Commando, guilde qui renaissaient de ses cendres, et qui avait besoin de nouveau sang pour la servir. Mais nous décidâmes conjointement de la quitter suite à de nombreuses trahisons ayant couté l'existence de nombreux compagnons d'armes. Nous nous sommes alors rejoints sous les couleurs de 'La Malédiction'.

Les années passèrent, les niveaux se sucédèrent, et moi je suis devenu ce que je suis aujourd'hui.

Tout changea si vite. Je n'avais rien vu se présager. Un matin, il y a de cela une dizaine de lunes, Winehousee et Smashkevin m'appelèrent. Le Destin, imbécile et implacable, avait choisi de la suite de notre avenir commun. Ces deux héros à mes yeux, ces deux lvl 200, devaient quitter à jamais le monde de Silouate, de nouvelles guerres les appelant.

Notre peine fût et est toujours énorme, Karpathia et moi avons perdu ce jour nos deux mentors, et plus que celà, nos amis les plus anciens. De cette décision résulta la dissolution totale de notre guilde.
A nouveau seul, je repensais au temps passé, à cette époque sous l'étendard de Commando. Puis un souvenir me revint, celui d'une bataille perdu, d'un combat que nous avions engagé contre un percepteur d'une guilde connu pour sa puissance.

Mes 7 compagnons et moi-même engagèrent le combat, certain de notre victoire. Nos rangs comptaient parmis les plus grands de notre époque: Winehousee ( Iop), Sharkie (Sacrieur), Vandale (Sacrieur), Getrax (Sadida), Smashkevin (Sram ) étaient de la partie. Face à nous, 8 guerriers apparurent, sortant d'un brouillard impénétrable et aussi lourde que mon arme. Ces derniers arboraient avec fierté un blason à fond noir, marqué par le sceau d'un soleil rouge sang: Angels of Chaos.

Malgré tous nos efforts, nous fûmes défaits non sans mal. Mais de ce combat tous s'accordaient à dire qu'ils fût l'un des plus beaux que nous eûmes à livrer.Assis dans l'herbe, je repense à ces guerriers noirs et sang. Peut être existent ils encore... et après tous, comme on me l'avais dit une fois, "Si tu en vaux le coup, alors peut être seras tu encore là ", si tu en vaux la peine , alors peut être vis tu encore... guilde Full Funny !



Les métiers de mon Enutrof:

J'en ai pas :/ .


Des réponses nettes et précises:

. L'ambiance est vraiment ce que je cherche, l'expérience n'est que mon 2nd objectif. Je ne veux pas être obligé de rechercher une guilde dans 2 , 3 mois. Je cherche à me fixer, et à partager de bons moments avec des gens qui s'intéresseront à moi et pas seulement à mes personnages.


- votre nom de guilde:

rien a redire à part qu'il me plaît.


Expression libre :

J'espère être pris chez vous. En tout cas je peux vous dire que je suis vraiment du genre à me fixer. Si j'ai fait 2-3 fautes ne m'en tenez pas rigueur avec toutes ces lettres j'ai pu me mélanger.

Bonne humeur, ambiance positive, mon appuie IG ( métiers, drops..) sont quelques unes des choses primordiales que j'aimerais approter à cette guilde. La faire vivre surtout, une guilde morte ce n'est pas une guide.

(Pour les noms dans la petite histoire , les nom de personnage , ed guilde etc ... Je me suis inspiré de mon ancienne guilde et de mes anciens amis de dofus . ) ^^ Je sais que j'ai un faible niveau (61) Mais je pense que vous êtes asser ouvert d'ésprit pour comprendre que le niveau ne fait pas tout . Aller , faite une petite excéption , Je serait le petit de la guilde .. La mascotte ! Very Happy A part sa j'aimerait vraiment intégré votre guilde .. il y a de la solidarité , de la joix , de la bonne humeur . Tout ce qu'il faut pour s'amuser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:31

En cour de lecture pour ma part Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:49

Si elle est pas magnifique cette faute, c'est du collector : "malgré que nous soyons tous de la même humanité" lol!

Correction du professeur Cyphillis : Malgrès que nous sommes tous de la même espèce/ Malgrès que nous sommes tous des humains.

Bref venons en fait.

J'ai une question avant de te donner mon vote.

Comme tu le sais nous recrutons lvl 140 mini, tu penses avoir ta place parmi nous ? Tu organiseras malgrès cela des sorties ? En quoi tu nous serai-utile ?

PS : un petit screen n'aurait pas été de refus, ça aurait ajouté un peu de fun dans ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Tyask


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Loire Atlantique

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:55

Pour ma part... (Tya-mal)

Franchement ton lvl est bas c'est une chose ! mais les motivations y sont et je trouve que ça c'est une bonne chose !!
Je vote donc POUR
Je propose cependant que SOIT ton rang et tes droit te soient attribués qu'a ton lvl 140, SOIT on te laisse une a deux semaines d’essai pour voir si tu participe au forum/sorties/ambiance et après on soit on t'attribuent tes droits/ton rang soit LA SENTENCE EST TERRIBLE aux autres membres de voir ce qu'ils en pensent !

Votre cher bras droit Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kodoma
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2012

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:01

Le gras abondant, typographiquement, c'est moche. Very Happy
Mais t'as l'air plutot cool alors pour moi ça sera Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoney
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:06

Cyphillis a écrit:
Si elle est pas magnifique cette faute, c'est du collector : "malgré que nous soyons tous de la même humanité" lol!

Correction du professeur Cyphillis : Malgrès que nous sommes tous de la même espèce/ Malgrès que nous sommes tous des humains.

Bref venons en fait.

J'ai une question avant de te donner mon vote.

Comme tu le sais nous recrutons lvl 140 mini, tu penses avoir ta place parmi nous ? Tu organiseras malgrès cela des sorties ? En quoi tu nous serai-utile ?

PS : un petit screen n'aurait pas été de refus, ça aurait ajouté un peu de fun dans ton RP.




Oui je pense avoir ma place parmi vous , Le level fait pas tout .. Des sorties j'essayerai d'en organiser , Puis je vait pas rester lvl 61 toute ma vie lol ^^ Le perso je les crée il y a 2 jour .. Razz Et j'apporterait de la bonne ambiance .. S'il te plait .. J'aimerait vraiment y rentré dans votre guilde :$ .. Et pour le screen la je suis en pano xp donc je suis pas tres jolie ^^ ... Et merci a tout les autres .. Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:16

Je suis pour une mise a l'essai de une semaine minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:18

Tu penses avoir ta place, c'est bien beau tout ça, mais je veux des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoney
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:24

Merci Team-Kide , Je pense avoir ma place dans votre guilde par ce que j'aime la bonne ambiance , j'aime rire , j'aime faire des chose avec ma guilde ( C'est beaucoup mieu a plusieur nan ? Very Happy ) . Je participerait a la vie de la guilde , du forum , et j'essayerai d'ammener de la bonne ambiance ! Very Happy Convaincu ? :O Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:28

Ca m'a l'air correct.

Tu as gagné mon POUR Wink

Tu auras ta réponse ce soir ou au plus tard mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoney
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:32

Yeaaaaarrrh ! Je t'aime *-* Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:58

Blackmoney a écrit:
Yeaaaaarrrh ! Je t'aime *-* Embarassed lol!

Heu... je dois changer mon vote ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoney
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:28

Nan nan c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthara
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko
Anthara


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:02

Je serai plutôt pour une période d'essai , comme celles pour ceux qui sont partis et qui revienne. Après une semaines , on verras si on te gardes ou on t'expulses. Mais tu as pour l'instant mon pour , car belle candidature , la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoney
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:45

Merciii Very Happy :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Hu-z
Tueur de Pious
Tueur de Pious
Hu-z


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30
Localisation : Doubs

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:22

Tu a mon contre POUR meme si ta candid manque de couleurs et de screen, peut etre a bientot dans nos rang ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoney
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:09

Merci Smile , pour les screen sa sert a rien , je suis en picpic avec Dd doré ... Donc sa aurait était moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:20

J'avoue que si c'était pour nous montré un stuff prespic a la enu de Hu-z autant ne rien mettre tongue

Revenir en haut Aller en bas
Blackmoney
Aventurier
Aventurier



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:51

Mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin
Cyphillis


Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Je veux pas te voir moi !

Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:29

Candidature acceptée.

Tu auras donc une période d'essai d'une semaine minimum. On verra si on la prolonge ou pas (si tu n'as pas le temps de jouer par exemple). Durant ce moment là tu n'auras donc aucun droit.
Je te dis a bientôt.

Contacte Tya-Mal, Hu-z ou moi même Cyphillis pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature , Blackmoney Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Blackmoney   Candidature , Blackmoney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature , Blackmoney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Full Funny :: Recrutement :: Recrutement guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: